Séparer les noms avec une virgule.
des photos de GH4 , t'en veux ? avec ou sans boite.... gh4 - Recherche Google merci qui ? Si tu me verses 1000 euros pour une simple photo, dis...
"On me demande un export au format Apple Pro Res 422" le probleme est qu'on lui demande. Probablement un gars pas trop demmerde qui travaille sur...
on voit bien dans le image par image, que c'est fait a la main, il y a pas deux images identiques. on peut aussi tricher avec le tweening (on fait...
ca semble assez clair. c'est pas toi qui decide ce qui se passe dans une categorie ( surtout la recently uploaded) et si tu veux absolument etre...
100mm c'est ni un vrais tele, et en tout cas pas un grand angle. alors c'est soit tu te tournes vers un zoom, genre 17-80 ou tu prends plusieurs...
j'en connais qui avaient imprime tout le court sur des feuilles A4, puis colorie certaines parties, puis rescanne le tout. 15.000 pages
c'est juste du boulot, redessiner sur l'image...., il n'y a pas toujours un plugin pour tout faire...
evidemment , il te fait une cheque (en bois) de 3500, tu "recuperes" tes 1000, et tu verses 2500 a un inconnu. et la la banque te dis que le...
pour un debutant , le watercooling est deconseille. un bon gros ventirad fera parfaitement l'affaire et maintenant, ils sont tres silencieux. de...
une webcam motorisée c'est bien si tu es tout pres, parce que justement le sujet peu sortir tres vite du champ. le meme probleme se pose si tu es...
ouaip, 800 euros quand meme la PTZ, mais bon si tu as les moyens... de plus une PTZ c'est bien ... si tu as qqu'un en regie pour la controller...
une camera ip comme la tienne est un serveur. quand tu te connectes dessus (comme sur une page web), elle t'envoie la video ou les images. elle a...
en fait ca depend surtout de la prise de vue. une bonne webcam n'a rien a envier a un camescope de base point de vue qualite d'image, excepte le...
c'est sure que tu peux creer de l'aliasing pour eviter de voir des gros pixels bien carres. A la place tu obtients une image plus "floue". pour...
avec une webcam j'y arrive presque.
"un smartphone pas trop bas de gamme avec un écran en full HD", oui c'est la le probleme. meme un iphone 5 a 350 euros , ca reste 1136 x 640 The...
tu peux agrandir une video autant que tu le veux, et il n'y a pas de perte. c'est la taille relative de la video qui compte. que tu regardes ta...
et j'imagine quand meme que youtube ne reencode pas forcement tout, donc il vaut mieux pas trop forcer, parce que la plupart des gens regardent...
justement, question qualite , je trouve que ca saute pas aux yeux sur youtube (le premier clip en 10Mb/s le deuxieme 28). ca fait pas de...
prise italienne - Recherche Google cordon d'alimentation silma - Recherche Google