Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui !... Mais j'ai du mal ! Si je cerne la distinction entre ces deux outils, je pense que j'ai du mal à appréhender la différence de technologie...
Peux-tu me dire comment on fait cela, je n'ai rien trouvé dans la notice (mais elle est touffue et j'ai peu passer dessus). Merci Allfa
Bonjour, Certes le titre de ma question n'est pas très explicite, alors je détaille: 1- je réduis la taille d'un clip (un objet filmé sur un fond...
"ne pas te tromper de piste ( car ça arrive )" Eh bien oui! ... Merci beaucoup, maintenant j'ai bien compris la liaison entre les deux outils:...
Merci pour toutes ces explications, OK effectivement sur le mélangeur audio on entend bien le gain en fonction de la position du curseur. Mais...
Bonjour, Tout d'abord, pourriez vous m'expliquer comment fonctionnent les différents outils audio de Edius. En effet, le manuel explique les...
Je viens de tester l'ensemble des solutions proposées et oui ça répond à mes attentes ! En fait, je veux figurer un léger malaise d'une personne...
Merci de la réponse et je vais donc polémiquer un peu, voire critiquer ce logiciel que pourtant j'apprécie beaucoup ! Il y a une grande quantité...
Heu ! Un peu plus bête que la moyenne apparemment, je n'ai pas tout suivi ! Marc, que veux-tu dire par "filtre 1 rien". En outre, comme mon but...
Bonjour Quelqu'un aurait-il une astuce simple pour faire des fondus au flou avec édius 8 sans plugin ? Non seulement il ne semble pas (du moins,...
Bonjour, Effectivement, le filtre "médian" dans les effets, filtres vidéo de Edius ne semble pas très performant... Voir même je n'ai jamais vu...
Bonjour J'ai eu le même soucis après l'installation de W8, à 3 ou 4 reprises. Il s'est résolu en refermant édius, en faisant un redémarrage de...
Eh oui !!! je le sais puisque je l'utilisais quand je travaillais sur néo 3 ! J'ai toujours le CD bonus de la version néo 3.0 avec Vitascene, mais...
Bonjour, Y a -t-il sur Edius - le moyen de créer un effet de léger rayon lumineux ? - le moyen de créer un léger effet de brouillard ? Sinon y a...
Effectivement après avoir converti le mp3 en WAV tout est rentré dans l'ordre. Merci donc à tous ! Montant depuis plus de 5 ans avec Edius néo et...
Si, pourquoi ? En général toutes mes musiques sont en mp3 et je n'ai pas ce phénomène.
Bonjour, Alors que depuis j'utilise Edius depuis des années, pour la première fois je constate au montage, un décalage son / images aléatoire....
Bonjour, Quelqu'un peut-il me dire s'il est possible sur le Panasonic Lumix FZ1000 en position vidéo et priorité ouverture, de voir s'afficher...
Bonjour, Je filme essentiellement en HD 50p, mais prends quelques rushs en 4K (faux 4K = 3840 x 2160, 25 p) pour faire un zoom dans l'image sans...
merci ! ça a marché