Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une autre façon de réaliser ce que vous voulez faire: utiliser l'outil de sélection multipistes (droite ou gauche), le positionner au début des...
Ben, peut être que MyDVD est toujours actif, ou que vous avez ouvert cette image dans un autre programme. Olivier
On recommande d'utiliser des SSD pour mettre les sources pendant le montage, déjà depuis un certain temps ! Olivier
C'est bien ce que j'avais compris, mais je souhaiterais que les gens relisent deux fois ce qu'ils écrivent avant de poster, parce que des...
OUF ! Et qui dira que les Mac ne sont pas chers ! et avec un écran riquiqui de 15" en plus, allez faire du montage avec 6 panneaux de Premiere...
"Enregistrement relais dur panasonic DVX 200" Dur, dur ! Relisez ce que vous postez, ce sera plus compréhensible. Olivier
Je pense que c'est pendant l'enregistrement sur le camescope que le problème est survenu : une image rouge en général signifie que l'on arrive pas...
Oui, toutes les cartes de la nouvelle série 10xx (de 1050 à 1080) gèrent en natif le H265. Le support du H265 dépend de l'architecture des carte...
La stabilisation de déformation se fait en 3 étapes : 1- L'analyse des déformations de l'image 2 - la stabilisation (calcul des vecteurs de...
Vous n'aurez pas grand chose de performant pour ce prix là dans le monde PC, et encore moins dans le monde Mac qui est toujours plus cher à...
Il serait intéressant de connaitre le vrai nom de ces fichiers à problème (avant rename). En général les applications n'aiment pas trop les...
HEU, avez vous essayé les logiciels dont je vous ai donné les liens ? Je l'ai déjà nettoyé sur de nombreux PC d'amis avec ces outils. A part la...
L'indice de performance de Windows n'est pas très significatif, car les tests effectués sont très succincts et Windows ne retient que l'indice du...
Il ne faut pas faire Lier, mais Associer, après avoir sélectionné tous les clips concernés, qui ensuite se déplaceront tous ensembles. Olivier
Ces galettes ne sont pas chères, mais je les déconseille formellement, je n'ai eu que des problèmes avec (gravure OK, mais impossible de relire)....
Bien content que le problème ait disparu, car à part les solutions déjà citées je n'en voyais pas d'autres. Olivier
Ce n'est pas du tout la solution d'Adobe, à part la licence, comme maintenant presque tous les logiciels, rien n'est obligatoirement sur le...
Je ne suis pas chez moi jusqu'à la semaine prochaine, donc pas téléchargée ni essayée. Olivier
Heu, comment avez vous controlé ceci ? Car un Gop commence toujours par une I-frame, et à ma connaissance il n'y a pas de Gop aussi longs.(au...
Ca ne changera strictement rien : OpenCL est une autre interface (open souce) que Cuda (propriétaire Nvidia), mais s'appuie exactement sur les...