Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben si, heureusement.
Bonjour MilPak Madame Belpère serait bien une intruse car elle ne sait pas très bien orthographier le nom de sa ville...:laugh::laugh:;-) Le...
Ben si, c'est un logiciel à part entière afin que tout le monde puisse s'en servir. Je suis allé faire un tour sur leur site et il semble qu'il se...
Oui, la synchro avec l'image d'un son pris sur une machine externe. Peut-être que l'on ne parle pas de la même chose. Je t'explique mon test et...
Bonjour, Ne peut-on pas synchroniser l'audio des rushes en dehors du logiciel de montage avant de les importer pour montage ? J'avais testé...
Oui, mais si tu fais ça, il y a de fortes chances pour que tes effets de déplacements ou bien d'emplacement de titres dans l'image ne soient plus...
Pourtant Arpège photo nous dit qu'il fonctionne : Vegas Pro 14 est de sortie ! | Page 2 | Le Repaire Il semblerait que cette dimension annoncée...
Sur la Z150 les proxys et les originaux sont sur la même carte. Je n'ai pas les dimensions en 340. De quelle machine parles-tu ?
Pour les proxys voici comment ça se passe sur la Z150 et vraisemblablement sur la X70. Sur l'AX100 je ne sais pas. 1- Dans le menu des formats tu...
La meilleure machine est le phonogène universel de Pierre Shaeffer....
C'est un peu démentiel une résolution pareille. Comme le dit André et à moins que tu n'envisages des tirages de très grande dimension cela ne va...
Attention aux certitudes qui peuvent s'avérer fausses. Juste après la manip ça plante, Reboot lui fait désinstaller des trucs et en réinstaller...
Tu fais comme moi : quand je bidouille un truc un peu hasardeux (pour moi) je fabrique un point de restauration juste avant. Et si je fous le...
Bonjour, Je crois me souvenir que sur Vegas il n'y a que la 1.2.2.2 qui fonctionne en 64 bits. Je ne me sers que de celle-là avec le frame...
Oui, je pense. Ceci étant, il faudra peut-être que tu réfléchisses à une station plus puissante et avec plus de RAM. Mais ce sera un autre...
Bonjour, C'est bien ce dont je me doutais. Et, effectivement, ton rush apparait bien comme du 0-255. Ce n'est pas très courant ça. Normalement...
Tu as la réponse du concepteur lui-même sur son courrier d'accompagnement ;-) : Il y a beaucoup de lignes d'erreurs avec le mpeg, mais ça ne...
Bonjour, Merci de m'avoir donné les explications de Baloub car je me demandais comment utiliser ses lignes de commandes avec FFMPEG. Bon, j'ai...
Bon, tu dois être un gars solide alors je vais quand même donner le chiffre pour d'autres lecteurs qui suivraient cette échange. Sur un rush de...
Mais si, je les ferai avec le matériel adéquat et toute la rigueur qui est nécessaire pour se lancer dans l'élaboration de profils colorimétrique...