Séparer les noms avec une virgule.
c'est l'avenir... dans 5 ans tu auras plus que ca. dans le lien que j'ai donne tu as un plugin pour avoir la sortie du preview de premiere en NDI.
pour la photo, la lumiere est pas forcement un probleme quand tu peux utiliser un flash ou un trepied, surtout si le sujet ne bouge pas. tu peux...
ntqu'est ce que tu comprends pas ? Sonovision - La Network Device Interface (NDI) de Newtek change la donne des workflows de production IP tu...
la gopro qui va bien en mode basse lumiere, c'est la 4 black. Evidemment tu peux prendre la silver qui fait Presque aussi bien. Perso, j'ai achete...
voui mais la on parle de NDI Network Device Interface
bon deja, 700D et poussiere, c'est pas ideal. La gopro est excellente pour peu que tu prennes le bon modele (evidemment souvent le plus cher). si...
bof, simple perte de tracking du signal video de la part du convertisseur digital. en analog ca laisse quand meme de l'info (une image toute...
des mouvents tres "lineaires", facile a faire avec des images clefs. sino un peu de tracking, mais ca risque d'etre plus long a corriger que de le...
je suis en train d'essayer le NDI, et ca marche plutot bien. on va commencer a trouver des convertisseurs video vers NDI et on pourra passer tout...
le kit main libre est la meilleur option, mais il faudra ameliorer en trouvant de meilleurs micros. pour qques euros tu trouves des micros...
tu fais un dub avec une autre vois, c'est le plus simple
en exterieur, ces petits drones ne tiennent pas la route (ou plutôt le vent). En plus ils ont une stailite assez aleatoire. a moins de 150 euros...
il faut faire deux (ou plus) effets realists et les superposer.
ca depend tellement du chipset, qu'il ny pas de regle general qui permette de predire le resultat. les gamers modifient leurs carte video 16x pour...
faut pas trop esperer de ce genre de gadget. je crois que le model le plus serieux, c'est le Parrot AR drone 2.0 (ou un clone moins cher) surtout...
c'est vrai que n'importe quelle carte graphique qui supporte le 4k peut le faire. L'interet serait plutot a la capture pour pouvoir obtenir un 4k...
a mon avis ce ne marchera pas, tu peux pas mettre cette carte dans ton PC
cette carte annonce: 2 x PCI Express 3.0/2.0 x16 slots (single at x16 or dual at x8/x8 mode) donc si sur le slot 16_1(le jaune) tu mets une carte...
le telephone digital compresse la voix selon la norme mu-law (aux usa) et A-law (en Europe). le signal est echantillone a 8kHz,sur 14bits ce qui...
il faut probablement l'appliquer avant d'accelerrer la video pour baisser la voix, et ensuite change la vitesse de la video