Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui cela confirme ce que je découvre, je vais essayer une combien tout à l'heure avec Gimp qui est un logiciel photo mais où il y a la possibilité...
Olivier, comment savoir si ce que j'ai trouvé sur le site Epson c'est le logiciel complet et mis à jour de Epson Scan ou seulement le pilote qui...
Milo je ne peux pas en être vraiment sûr mais il me semble que j'était en 64 bits même avec Windows 7...
Je me demande si ce qui m'arrive ne viendrait pas du fait que je suis passé de Windows 7 à Windows 10 64 bits. J'ai voulu scanner des diapos et...
En tout cas plus aucun problème avec ce MPC-HC, merci pour cette découverte et merci à vous Olivier Ogt et jakovideo
Merci Olivier, je ne connaissais pas ce que tu recommandes. Je vais voir où trouver ça.
Il y a un truc étrange et qui est nouveau, j'avais pas ce problème avant, mais voilà que je grave des DVD avec Sonic et que je peux les lire sur...
Pour le son je vois plutôt y coller le Tascam Dr 60, il a tout ce qu'il faut pour être le bon compagnon son du GH5, car ce que fait Pana est...
Reboot : "Je ne veux pas être désagréable mais as tu filmé du 4k en 25P et comparé avec du 50p en 2k?...moi je regrette mais même avec un...
On dirait qu'ils font exprès, des fois, de ne pas faire un truc parfait. Pourtant ils connaissent nos besoins et surtout 60p ça rime à quoi ?
La Canon Scoopic, j'ai un pote qui en avait une, je retrouve pas son nom tout de suite, mais sa femme avait fait un documentaire censuré intitulé...
et moi je vois des gens qui prennent la Tour Eiffel au flash .... je ne veux pas les juger, ça se trouve très compétents dans leur domaine...
Chère pourtant ce n'est pas les Allemands qu'ils la fabriquent ! et en plus ce n'est pas vraiment des Leitz mais plutôt des optiques qui...
du mépris même... je m'en remets doucement.
J'ai mis ce message parce qu'un photographe qui filmait à côté de moi avec un Nikon D800E (j'ai noté discrètement la référence) m'a répondu ça...
Oui mais ce sera toujours un petit capteur avec une surface inférieure au négatif 35 mm cinéma
Reboot, mon message était de l'humour pour appuyer les dires d'Olivier OGT : "105 posts et 7 pages pour supputer sur un appareil qui n'est même...
Donc le sujet c'est de savoir si le GH5 va sortir ou non, mais je n'ai pas compris si le sujet est de savoir si il va sortir cet automne ou s'il...
Pourquoi tu dis des poux ? Les fonctionnalités limitées cela veut une version d'essai non ?
Homero tu dis que Neat Video est gratos mais en réalité c'est gratos si un prend un hack (hack ça veut dire que c'est piraté)