Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'essaie d'être aussi court que toi!!! Voir image jointe...
Bonsoir, Il faut que l'on mets les choses au point!!! Tu nous montres un "MediaInfo de 720 X 576" et maintenant tu nous donnes un lien d'un clip...
Bonsoir, Tu peux transférer gratuitement sur le "Box" qui est en collaboration avec Pinnacle ici...Box | Simple Online Collaboration Inscription...
Content que c'est rentrée dans l'ordre! Par contre , Je me suis trompé, la dernière version est 18.6 que tu peux télécharger ici... Pinnacle...
il s'agit de remplacer le fichier X_ImportComponents.dll localisé dans "C:\Program Files\Pinnacle\Studio 18\programs" Voir image jointe! Mieux...
Quelle version de Windows as-tu? En fait ma question est inutile car pour tous les Windows: clique droite sur le fichier Zip et dans la fenêtre...
Voir ici, dans "Studio 18 Pinnacle Corel"! Solution donné par ggfx dans #51 et #52 Studio 18 Pinnacle Corel | Page 4 | Le Repaire
Bonjour, Ceci n'est pas du tout la même façon d'importation et ne peut pas être comparer avec l'importation via des cassettes Mini-DV. J'importe...
Bonsoir, Essaie de lancer Studio en mode "Administrateur"! Clique droite sue l'icône de Studio 18. A+
Bonsoir, Ici, il n'y a pas de question de nous ennuyer! En contraire! Surtout quand tu suis nos conseils. Ce qui concerne travailler en mode...
Bonsoir, il est préférable que tu nous montre le résultat du MediaInfo en "HTML" (voir image jointe). Ce qui concerne l'exportation, ton fichier...
Bonsoir, comme c'était déjà signalé plusieurs fois, il faut exporter en plusieurs fois! Des séquences réduite... A+
Eh oui...d'humour comme tu dis... A+
Bonsoir, ne t'inquiète pas, je l'avais regardé...pas besoin de m'inviter vu que ce n'est pas moi qui a des problèmes... A+
Bonsoir, Effectivement, quand on ouvre une session "Administrateur" pour la première fois, il va même te lancer le bienvenu comme pour la toute...
Bonjour, Bien sûr que si! Dans creative cloud, descendre et cliquer "Versions précédentes". À+
Ce que j'ai pensé aussi!!!
Effectivement, j'avais un montage en cours et j'ai pris le risque de fair la mise à jour vers 2015.3. Il faillait que j'ouvre de nouveau une...
Il faut que j'avoue (car je vérifie tous les jours les mises à jour) que je suis assez surpris pour un Editeur professionnel comme Adobe et malgré...
Avec cette version là, je n'avais pas de souci!!! A+