Séparer les noms avec une virgule.
J'ai dans un 1er temps passé du temps sur les PP et j'ai tout de suite filmé en mode manuel avec AF et WB fixe.... j'ai bien vu que j'avais...
Bien sympa ces images Bertrand....
Merci Jean Luc de vouloir m'aider :good:... Je n'ai pas accès à 2 à 3 fonctions, pourtant je commence à connaitre les combinaisons possibles et...
Oui tu as raison jean Luc...:rolleyes: J'ai fait beaucoup de manip de tous les menus ce weekend à la recherche d'un petit pb et j'ai affiché le...
Ah ouais quand même...! Plus besoin de faire de muscu après....;-) C'est assez bien fait le clear zoom quand même....mais sans moi :D (à priori...
Je pense que ce n'est pas le même matériel...Sur le X70 il existe bien un léger changement de régime entre la 1ere moitié de la course et la...
Merci...:good: Je n"ai jamais constaté d'équilibre sur aucun PP....(je te donnerai un avis en MP) Je pense que de toutes façons personne ne voit...
Aller à TOUR ne poserait pas de pb pour pouvoir comparer avec le petit X70 que je possède (question de planning avec notre testeur )... en...
Très bon article surtout remarquable par la qualité des tests ...:good:
Je suis assez raccord avec toi snoozkilla... pb de génération...eh oui le temps passe :col: C'est un clip, il ne s'agit pas forcement de...
Bon moment...:bravo:
Il y a probablement un pb de génération...ces mêmes images qui ne sont qu'une répétition de ce que l'on voit un peu partout auraient été plus...
"...et un gamma noir avec un point à 87.5%..." Je pense que tu dois faire une petite confusion :unsure: 1°) Gamma noir permet de gérer les noirs...
:good:.. La banalisation des actions cam fait qu' un certain nombre de logiciels vidéo grand public ont aussi cette possibilité de correction de...
Cela veut dire qu'apparemment la sortie HDMI n'est pas "Clean" : elle persiste à transmettre des informations du menu... Cela limite l'utilisation...
Au 18 mm il est normale d'avoir une distorsion...et plus tu es en grand angle (style Actioncam Go Pro et autres...), plus cet aspect sphérique...
Bin pourtant elles le sont ...:rolleyes: c'est cette supposition qui nécessitait un réajustement La griffe MIS du corps est chaude pour les XLR...
ooo....On va reprendre... 1° seule la griffe sur le camescope est chaude ...c'est la seule qui possède une connectique (des broches), c'est là...
C'est exact : " Vous pouvez enregistrer le son en stéréo à l’aide d'un microphone compatible avec la griffe multi-interface: 1° Raccordez le...
Précise ta pensée...