Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Avec aussi peu d'éléments, il sera très difficile de te venir en aide
Ne vous cassez pas la tête, freddock a posté son message urgent hier soir à 20h07 et il n'est jamais revenu voir s'il y avait des réponses. Il...
Le réglage du retard joue sur l'ensemble du flux de la chaine, pas sur les programmes. Donc soit le souci a été réglé chez France 2, soit ton...
Pas la peine de prendre tes gouttes, c'est bon :good:
Ici on pourrait dire Tant vaut l'Antenne 2 ;) [IMG] [IMG]
Le retard, c'est sur le plateau uniquement ou aussi sur les sujets ?
Ben, c'est plus un feedback ! Dans ce cas, je ne regarde même pas !
Bonsoir, Moi, c'est cette phrase que je ne comprends pas edit suite image précédente Parce que si c'est la limite du DVD, ça ne sert à rien de...
Surtout s'il a marché dedans du bon pied :mdr:
Bonsoir, Difficile sans écouter la source de te donner des indications. Pour le son, on ne parle pas d'étalonnage, mais de corrections.
Débutante en lecture aussi, quand on n'est pas fichu de lire et d'écrire correctement le nom du logiciel, :hum: Ce n'est pas 1ère, mais PREMIERE
L'intérêt de s'auto-citer ?
Merci homero :jap::good:
Si un modo pouvait rendre le titre lisible et compréhensible koalacoco il serait bon de respecter le nom des logiciels et de l'écrire...
Non, ce n'est pas tout à fait ça, ou du moins ce n'est pas ce que j'ai compris en lisant les textes. Avant de lancer une campagne, les sociétés...
Que tu décroches ou pas, tant que tu n'achètes pas, ils en sont de leur poche. Et si ce n'est pas un robot, mais un démarcheur, tu fais une bonne...
Encore moins confiance dans Bloctel, géré par une société privée. Le moyen le plus sûr de récupérer des numéros en toute légalité... Le jour où on...
Je les signale toujours par SMS au 33700, la procédure pour ces appels est : numéro de l'appelant suivi de SPAM VOCAL
C'est de la cassette, pas des bandes, et les robots ne sont pas dans les banques, ou du moins pas dans des banques financières ... Je parlais des...
Oui, mais là, c'est pour refourguer des téléphones ...filaires :good: