Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai essayé mais rien à faire ça ne fonctionne pas. Pas de piste verrouillée.
Merci, c'est fait mais rien n'a changé toujours dans l'impossibilité de faire quoique ce soit et je suis bien ennuyé.
Bonjour, Je suis sous Edius 5.2 que j'utilise depuis plusieurs année maintenant et je viens de rencontrer un problème pour augmenter ou réduire la...
Merci beaucoup, j'ai bien peur qu'elle soit morte car effectivement j'ai toujours stocké le caméscope sans batterie sur des périodes assez longues.
Merci Mafach, mais est ce que cela veut dire que ma batterie interne ne serait pas "morte" et qu'il faille tout simplement la recharger 30 heures?...
Merci beaucoup à tous les deux pour la promptitude des réponses et surtout leurs pertinences.
OK bien pris pour ça. Que penses tu du fait que je laisse la batterie en place alors que la caméra est stockée, y a t-il des risques ou pas? Merci.
Bonjour, Je possède un caméscope SONY HDR AX 2000 et celui ci a "perdu la mémoire" en effet il semblerait que la batterie interne soit "morte" de...
Merci Merci beaucoup pour la rapide réponse, c'est quand même assez lourd comme intervention pour une simple pile et où trouver un SAV digne de...
Bonjour, Je possède une caméra SONY HDR AX 2000 que j'avais réglé à ma convenance sauf que depuis quelques temps lorsque je la reprend après...
Vds enregistreur numérique Data Vidéo DN 60, excellent état dans son emballage d'origine. Vendu avec câble IEEE 1394 et cordon alimentation...
Vends un enregistreur numérique HVR MRC1K Sony avec 1 carte CF Ultra DMA 32 Gb 60 Mb/s. + cordon IEEE 1394. Excellent état le tout 490 €uros. Me...
Bonjour, Je cherche à acheter DVD Movie Factory 7 autrement qu'en téléchargement, CAD que je souhaite avoir le logiciel sur disque, qui peut me...
Bonjour, Je cherche un bon portable, pour accessoirement faire du montage sous Edius 5.5, j'aimerai bien un ASUS(car j'en ai déjà eu un) sous...
Je viens d'acquérir un petit camescope Sony HDR 740 et je suis incapable d'afficher le time code sur l'écran quand je filme, c'est ennuyeux de ne...
C'est pas important le principal est que tu ais pu me donner le bon tuyau. Merci encore.:hello:
merci Bien vu si j'avais mieux lu la doc je n"aurai pas posé la question une petite précision l'identification des éléments et commandes se...
Bonjour, Je possede un camescope Sony HDR VX 2000 je n'ai pas trouvé sur cette cam de prise Lanc et ça m'ennuie car j'ai une poignée de déport...
interrogation Je reviens vers vous car après avoir affiné mes essais, j'ai gravé un DVD de ceux ci et surprise l'image est bien en 16/9 mais...
Je ne connais pas Média info peux tu m'en dire plus? Effectivement j'ai poste aprés avoir discuté avec vous sur le site Edius car je pensais...