Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
[MEDIA]
lol
je veux la même drogue que toi!! file moi le numéro de ton dealer :mdr: l'image est sympa mais on a perdu le scénariste en cours de route :D il a...
c'est voué à l'échec, prend un moniteur 7" et c'est réglé
ah ça oui, je suis autant à l'aise dans les plus grands palaces de st tropez parmis les huppés de ce monde que dans la street avec les jeun's...
stabilisateur??? stabilisateur de caméra ou d'image? certains plans ont été pris avec un brushless de ma conception et d'autres ont étés filmés à...
à éviter, la filmage est bloqué à 5 minutes sinon l'appareil chauffe... ça augure rien de bon pour l'avenir de la machine dans le temps, le DMC...
non, pas besoin d'after effect pour ça. même si ça pique les yeux, un simple plugin fait l'affaire.
perso le snap drone est vraiment à privilégier, dans beaucoup de pays du tiers monde ils sont encore un peu cons et les backchiches risquent de...
attention les samyang 8mm ne sont pas réputés pour avoir un piqué à tomber par terre... c'était déjà pas la folie avec mon 550D alors j'imagine à...
bon concept, si j'avais plus de temps, j'aurais déjà réalisé aussi ce type de robot... beau boulot
[MEDIA] un petit clip simple...
merci @jakovideo ;-) effectivement c'est pas vraiment la routine chaque client un nouveau style et un nouveau registre avec une nouvelle façon de...
ok merci, j'essaierai de mieux axer mes cadrages le prochain coup :-)
à boire avec modération hein ? :laugh:
oui c'est dans le 04 (alpes de haute provence) effectivement
merci Gruuz, c'était un parti pris de ne jamais montrer la personne qui pose les questions afin de laisser le focus sur les personnes interviewées...
non, sombrer dans l'ivresse jamais de la vie, ce qui m'intéresse c'est de faire de la belle image, pas de faire du vomi (au sens propre du terme)...
ah ben ça fait un sacré moment, c'est ce que j'ai acheté pour remplacer mon 550D ML
oui c'est certain, pas évident de garder le cap sur tout le film à ce rythme là, c'est pour ça qu'on a fait plus court :mdr: