Séparer les noms avec une virgule.
Et par quel miracle MediaCoder va-t-il résoudre le gros problème présent dans l'encodage d'origine ?
Le DV est entrelacé et c'est un codec lossy donc aucun intérêt. Quant à la source, on sait qu'elle est 24p mais mal convertie en 50hz, avisynth...
J'ai comparé la vitesse des 2 scripts avec AVSMeter, le tien tourne à 3,45 fps sur mon pc (avec un usage CPU de 37%) ; assumetff() qtgmc()...
Ben oui mais si c'est pas indispensable, autant s'en passer, il prend plein de ressources. Ça fait partie de TIVTC, c'est juste un dll ;...
Non, mais pour des trucs aussi pointus, tu aurais beaucoup de réponses sur doom9 (mais en anglais).
Ok, tu les utilises de manière basique en fait (avec les valeurs par défaut), mais il y a moyen d'en modifier beaucoup. Entre Yadif et QTGMC, je...
Ah ben voilà, t'as déjà trouvé la solution :-) Je ne maîtrise pas assez SRestore pour améliorer ça mais c'est clairement dans cette voie-là qu'il...
J'ai vu mais ça a été converti et c'est assez court, mieux vaut partir du flux mpeg d'origine, notamment pour son en-tête.
C'est typiquement le genre de problème abordé sur doom9, mais en anglais. Peux-tu uploader un extrait (genre 1 minute) pour qu'on voie ce qu'il y...
Ah, enfin :D Mais j'ai tout à coup un doute sur ce que je disais concernant la sortie analogique en 5/4, en fait c'est peut-être en 4/3, auquel...
Tu devras te résoudre à admettre que ton pc est maudit, c'est tout o_O Par l'écran, mais il recevait sans doute du 5/4, le 8/7 ne faisant pas...
Je pense que tu te trompes, un CRT affichait l'image en 4/3 (enfin, à peu près, un tube n'est jamais ultra précis), donc si ton image est censée...
Il n'y a pas 36 solutions, mais il y en a 3 ; -soit tu étires -soit tu recadres -soit tu rajoutes des bandes noires.
Quel dommage de ré-encoder, de le faire en mpeg-2 et dans une moindre réso, 3 trucs à éviter.:o Si ton lecteur de salon lit le mkv, ça devrait...
Essaye toujours par curiosité pour qu'on en ait le coeur net : tu resizes d'abord dans un multiple et si c'est ok, tu refais le resize vers une...
De rien, je n'ai pas fait grand chose :laugh: Tu peux reconvertir en rgb ou yv12 à la fin s'il faut.
Et ça marche, il n'y a plus les 2 lignes ? Je voulais dire utiliser 2 fois de suite Jinc, donc il n'y a pas de filtre en plus.
Essaye une autre réso pour le resize. Et si ça marche tu peux mettre un 2ème resize juste derrière avec la réso désirée. Oui, mais ça dépend de...
SuperLumberjack et ses problèmes d'espace de couleurs ...:cry2::D Tes 2 lignes verticales, tu les vois direct en ouvrant le script ou seulement...
Virtual Dub peut ouvrir du mpeg via son plugin FFMpegPlugin ; Virtualdub FFMpeg Input Plugin Japanese Information - OSDN Par contre il ne pourra...