Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Très simple. Tu places un clip sur une piste, Tu ajoutes une piste au dessus de celle qui existe, et tu places un clip dessus. (bien...
Bonjour à tous, Plus haut il y a ce lien : www.etalonneurnumerique.com - JEAN MICHEL PETIT Etalonneur et Formateur sur DAVINCI RESOLVE et...
Effectivement ça se voit... Et rendons à César ce qui est à AQW33.... JB
Bonjour Bertrand, Non ce n'est pas ce que j'ai voulu dire puisque..... je n'ai fait vraiment, mais vraiment aucune recherche sur le sujet. Et je...
Merci à tous les quatre de l'intérêt que vous portez à cette question. Je pose la question parce que passant vraisemblablement à ce "petit...
Bonsoir à tous, J'ai pu prendre en mains cette camera, sans pour autant, faute de temps, pouvoir faire quelques clips. Il m'a semblé que je m'y...
Oui bien sur AX100...
Bonjour à tous, Intéressant le film avec l'AX70. Mais n'y a-t-il pas un peu de pompage de l'AF au début... ou défaut de MAP manuelle ? Pardon pour...
Bonsoir, Bertrand, bien évidemment que Odile "OPOP" n'a disparue que du forum....! C'est bien évidemment ce que je voulais dire. Bien vu pour...
Bonsoir à tous, Je constate que le débat à continué sans moi... fallait pas. Mais grosse journée pro aujourd'hui donc même pas de visite sans...
Respect messieurs ! 6 de moins ! À vous lire, je vous assure que vous ne les faites pas ! Oui André tu pourras ! Je prends en compte vos avis et...
Merci à tous, c'est presque trop ! Je ne suis qu'un petit amateur qui a fait (je crois, au moins dans ma tête), plein de progrès, grâce à vous...
Bonjour à tous, Après avoir lu et relu tout ces posts, je m’apprête à sauter le pas. Non sans hésitations, tant les images que fait encore et...
Bonsoir à tous, Vu en fouinant sur YouTube. Pour ceux qui iront au bout que du bonheur. Un vœu. Que François nous fasse la même chose. Ceci...
Bonsoir à tous, Je confirme le prix. 2600€ TTC 4K activée Bld Beaumarchais à Paris. JB
Bonsoir à tous, Pour la v8, mais pas WG, c'est dans paramètres système, application, rechercher MAJ. JB
Bonsoir à tous, Ça vient de sortir. A+ JB Login | Grass Valley, a Belden Brand
Bonjour à tous, Quand la mayonnaise prend.... Alors, pour les débutants qui veulent vraiment s'y coller, ....et les pros qui veulent réviser s'ils...
Un grand merci à Bertrand et TotalNewbie pour leur aide. J'ai fait ma première capture de timeline et tout fonctionne très bien. Pour tous les...
Je ne suis pas devant....il y a un export Xml dans Edius 8 ?