Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
t'as bu ???
bonjour, oui c'est facile, mais pas bon marché. dans ce cas de figure "à l'arrache" et donc non techniquement bien préparé, j'utilise un boitier...
laisse tomber, camarade... ta position chrétienne est honorable, mais là où on en est, Dieu (tout puissant) ne peut néanmoins pas plus. tu t'fais...
bon. j'aurai fait ce que j'ai pu. du moins, pris la peine de. et la pétanque, t'as essayé ? ça te tente pas ?
vous gobez vraiment tout, vous, hein... faim à ce point ???
depêche toi, la nuit tombe, on va pas tarder à être dans le noir. putain (moi c'est putain, pas punaise, mais je n'ai pas de jeune public, quoi...
bien sûr c'est évident. mais peut-être pas inutile de la rappeler, j'en conviens. (ça c'est à lire à la suite de la précision sur le chemin, bien...
"...mais punaise la prise de tête" ah oui ??? pardon d'avance, je vais être un peu incisif. " Je l'utilise pour des court-métrage (stage vidéo...
Bonjour, c'est une question basique, hyper-classique. la solution, c'est de reconstituer correctement un fichier unique, en mettant bout-à-bout...
là... t'exagères. tu te plains de subtilités dérisoires, surtout qu'on revient en une fraction de seconde à vision normale plein écran par le...
tu précises pas sur quoi se fera la restitution. - oui, possible si lecture sur PC, avec le système PGMX de TMPGEnc, et pas bien cher ;...
oh putain... vous en tenez un bon, là, si, si... le laissez pas échapper, ça serait trop dommage. c'est mon régal au quotidien (et assurément pas...
... qui claquent...? qui claquent sa...? alors ??? sa quoi ???
oui, y'a d'quoi...
je suis pas complètement d'accord ; mon ressenti est inverse : - d'accord, la puissance augmente (augmentait ?) et donc permet de faire face aux...
oui et non. en pratique, tous les systèmes de régie "modernes" ont des systèmes de commande déportées des caméras ; même très complets, incluant...
ça devient pathétique... vous trouverez pas ça partout !
oui. des jantes qui claquent sa mère ! voilà.
ça commence à bien faire. ce gamin qui annonce en pleine simplicité (d'esprit ?) vouloir faire "au moins une vidéo par semaine" (je cite), mais...
bonjour, que veux-tu dire au juste par "superposer" ???