Séparer les noms avec une virgule.
Personnellement en AVCHD (mts) ce qui est le cas ici, j'ai toujours utilisé le logiciel propriétaire Sony PMH, juste pour l'import bien sur .....
Bin décidément, je le connais bien celui là aussi.... ooo ... y avait cela à la maison, c’était magique beau et impressionnant de qualité ce truc...
...toi aussi :rolleyes:
Oh...P.....n je l'avais oublié celui là...mon premier aussi...cassette chrome 60/90 mn.. à 120 c'était de la daube, fragile on pouvait faire...
Bonjour, je trouve ton titre pas évocateur...." Effet 3D tracking masques...comment faire cette vidéo ?" par exemple... Je dis cela pour que tu es...
ooo...merde si on peut même plus boire un café !.... Les vendeurs de cafetières au chomdu ...!
Panasonic le prévoit actuellement à la rentrée (en uhd) vers 3500 €, sur capteur 1'... à voir.
Que peut'on en conclure ? Comme dit par André...il y a une adaptation par la TV qui modifie donc tes images natives (interpolation/ ré encodage)...
1° Le FHD en 50Mbps 50p existe notamment sur du matériel grand public comme le CX900... 2° Marketing, probablement, mais pas que....technique/...
Mauvaise interprétation LUCIDE ...;-), c'est exactement le sens de ma remarque...non seulement je l respecte la différence, mais je l'admire......
Puisque l'on est dans le détaille.... Comme progressif (flou de mouvement et netteté du fond)...il aurait fallu une comparaison avec vitesse à...
Au secours y revient... ooo Si on pouvait fermer le topic tout de suite on gagnerait du temps...:rolleyes: C'que j'en dis...
Ok merci Olivier, j'avais donc bien compris que c'est l'utilisation d'un Iso qui est le plus sûr, et avec la dernière version. Bon apparemment le...
Evidemment tu dois parler de W8 pros vers W10 je pense (W7 n'as de "pb du bouton démarrer"...la version W8 qui est tactile oui ) As tu suivi un...
Sorti en 2013, l'AC-90 de Panasonic est remplacé à la rentrée de septembre par l'AG-AC30...3/4 ans c'est le délai assez normal de remplacement en...
Pour en revenir à Turbo...il ne faut pas que tu délires trop .... ta demande est extrêmement simple: tout ce que tu demandes, un capteur 1' te...
Merci pour le complément...tu vis dangereusement quand même... le savon, la glissade...et une prothèse de hanche :sad: Pour le stress je parlais...
:bravo: André...On en est... très très loin. "La doublure de jack Villeret " sera opérationnelle à la fin de l'été...2020 ?...si tout va bien...
Pour ceux qui découvrent cet espace "Couleur" un lien plus complet ou plus astucieux sur les nouveautés de cette dernière version justifiant...
Rappel de JLH37 : " Le logiciel le plus adapté pour ce genre de chose est Resolve. Mais il ne faut pas toujours se prendre la tête non plus. A...