Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce n'est pas à moi qu'il faut dire ça !!!!!!!!!!!!
Ce message n'est pas très clair car on ne sait pas trop à qui il s'adresse ? J'ose espérer que ce n'est pas à moi ... Cette situation me désole...
Je pense que c'est plutôt Clodo que tu aurais dû choisir comme pseudo, tellement tes coups bas sont nombreux et déplacés ! Tu sais, si j'avais du...
Tout ceci va peut-être simplifier le montage mais j'ai tout de même l'impression que cela augmente encore le budget ? Je vais regarder mais,...
Et bien ... Ce n'est pas demain que je vais pouvoir me lancer ! J'ai cherché ... J'en ai trouvés 2 (dont un assez loin) mais ils ne me répondent...
OK ... Les contraintes d'éclairage sont-elles les mêmes que pour un fond vert ?? Un projecteur avec une gélatine de couleur différente ??? C'est...
Ah OK ... Merci pour l'info ! Le seul inconvénient, dans ce cas, c'est que toutes les vidéos comporteront le même fond ...
Je ne pourrai essayer que lorsque j'aurai le matériel ...
Mais je ne peux pas essayer vu que je n'ai ni le fond vert, ni l'éclairage, ni le logiciel de montage !
OK ... Donc je devrais pouvoir faire mieux avec l'AX53 non ? Je reviens sur la question qui m'a été posée : je n'ai pas d'autre solution...
C'est-à-dire ?
Je veux mettre un fond, tout simplement ... Il est en effet HORS DE QUESTION pour moi que je laisse le fond « naturel » de ma pièce car elle est...
Mais je VEUX réussir à le faire ! Et je vais y arriver ... Sinon j'abandonnerais tout simplement !
Effectivement, depuis que homero en a parlé, j'avais remarqué ce détail ... Pas grave ! Cela aura au moins eu le mérite de faire comprendre ce que...
Mais je ne parle pas du tout de la qualité de l'orateur ! Et je n'ai jamais dit (JAMAIS !!!) que le montage me plaisait ! Je parle uniquement de...
Je n'ai jamais dit que je cautionnais ce que ce type disait et la façon dont il le faisait ... C'était juste un message que je venais de recevoir...
Bon ! OK ... Admettons homero ... Mais bon, pour moi qui ne semble pas davantage doué dans ce domaine que pour la vidéo, il y a d'un côté les...
Euh ... Je n'ai pas trop compris ? Vous me parlez de smartphone et vous me donnez un exemple pour un iphone ? J'ai un smartphone, avec lequel je...
AQW333 ... Vous me gonflez grave avec votre suspicion, vos attaques régulières, votre mauvaise foi permanente ! Mais comment pouvez-vous vous...
Bon ! Alors parfait ... Merci Homero !