Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
André, c'est toi-même qui a proposé cette exception (Sauf …) à ton jugement, la "loupe" s'applique une seconde fois sur elle`même et l'...
Question … suite à : la différence de la dotation en pixels de l' écran des deux modèles AX100 et X70 est-elle justifièe ? - par une meilleure...
Les affaires "en cours" m'ont distrait de cette envolée lyrique dans le Patrimoine et l' assent … de Haute Provence. C'est plus qu'un reportage et...
Pour le PP-OFF (qui choisit quand même à sa façon les paramètres des PP-X, mais sans que l'on sache comment ni que ce soit modifiable), je...
Je reviens sur ce "recadrage depuis le 4K" et non "en 4K" … D'abord, c'est si la destination du produit n'est plus en 4K mais en FullHD ou même...
La réticence devant la résolution '4K' est donnée là, ci-dessus, par vsd. Elle est justifiée … pour ceux, professionnels ou amateurs, qui...
Dans une composition, l'horizontalité n'est généralement pas une nécessité "absolue", le besoin s'en fait sentir lorsqu'un élément vertical ou...
J'ai, dans mon texte, commis une erreur, ce n'est pas PP1, mais, comme tagué sur la photo, PP-OFF.
BIEN AIMABLE ... Tout le monde s'en régale pendant trois ou quatre jours et autant de pages ... Je n'y participe en diagonale 2 fois ... la...
Oui, les trois réglages que tu as choisis existent dans les offres du 6300. - Gamma = cine4 est censé renforcer les contrastes des ombres et...
Peu d'entre nous sont intéressés par les alinéas 3 et 4 (streaming vers station et streaming vers TV), l'alinéa 1 ( 4'K') en 100Mb/s était certes...
Oui, la naissance d'un nouveau concept mathématique se heurte, j'oserais, toujours, au "bon sens" établi ... Cela, on le constate dans de nombreux...
Blutooth ou WiFi, ce sont des ondes radio ... Et, dans une cuve métallique, pas d' étonnement que ça ne fonctionne pas, en outre à 30m ??? à moins...
Aïe ... Puis après, y faut nourrir, élever et éduquer la progéniture ... Profite bien de la paire ... sans contrainte de costume-cravate ;)
Pour les ondes électro-magnétiques, la cuve peut devenir une "cage" à l'envers, effectivrement les réflexions risquent de provoquer ... des...
Mais, non, pour le couple, il aurait fallu: - UNE caméra X70 - UN caméscope AX100. La fécondité, c'est juste une question de Chromosomes.
Et, si l'on discute encore de cet a6300 où le "groupe" capteur-optique est variable … avec l' optique, la dynamique va évidemment dépendre de...
J'ai diumanche dernier montré, que pour l' a6300, l'angle de champ en UHD ( 3840x2160) est réduit par rapport à l'angle de champ en FHD...
Donc, je réitère, actuellement chez Panasonic AG-DVX200, avec un capteur 4/3 " se trouve à moins de 4000€ HT, chez sony, cadences UHD limitées à...
Apparemment l' époque, la mode et le "4K" qui, dans l'image, exigent un sujet défini au maximum, font que plus la profondeur de champ est faible,...