Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ aquoibon, C'est une caméra dont il chercherait et c'est une caméra que je vends !
Réticent devant la 4K ? Combien de chaines diffusent de la 4K ? Devant ta Tv tu as de quoi pour lire un Blu ray 4K ? Un lecteur blu ray 4K ?...
Oui AQW333 ;-) Les objectifs vendus avec sont ceux du GH4 que j'avais ! Pour la Pana AG AF101 j'y mettais des montures PL , (revendues ! ) mais...
@ leviath, Pas de problème ;-) Mais s'il te plait, ne mets pas dans le même sac tous ceux qui revendent leurs matériels !!! (penses y le jour ou...
On est bien d'accord ! ;-) Leviath, le jeune étudiant veut, du moins souhaiterai, filmer en 4K... Qu'il cherche également que du neuf... Mais...
Merci homero :good: Non, il n'y a pas d'erreur sur le prix ! Je mentionne bien, Affaire Exceptionnelle, mais beaucoup sont obnubilés par le 4K...
A tout hasard... :idea: Parfois les gens cherchent et ne voient pas ce qui est devant eux ;-) Par contre, quelle phobie de vouloir filmer...
Tu as moyen de nos faire parvenir de quoi essayer ?
Tu as quelle version de FCPX ?
Salut JLB21 :hello: Parfois, on cherche on cherche , et on ne trouve pas ! FCPX se suffit à lui même (bien que à mon goût lui manque toujours le...
Au fait, dans ta fenêtre je vois que pour le FORMAT, tu as sélectionné vidéo seulement Il te faut sélectionner Vidéo et audio
"L'un d'entre vous m'a dit qu'on ne pouvait pas encoder en H264 pour après changer d'avis et me dire que finalement c'est possible." L'erreur est...
Non, nous ne sommes pas dans un jeu télévisé ! :D Les cochons je m'en voudrais de les garder avec toi !!! Mon langage te plait pas, c'est que...
@PCnum, En réagissant ainsi... tu ne vas rien "gagner" Ou alors tu pè... plus haut que ton c...l ! :col: Si tu as acheté FCPX l doit y avoir une...
Cela arrive souvent que Première rebute...tout comme certains autres softs d'ailleurs ! Une Usine à gaz certes !!! Mais déjà, elle a l'avantage...
Ha ok ! La manière de faire variera selon le soft choisis !
@ monsieur N, En fin de compte, vous travaillez avec quoi ? AMC ou Première ? ! ?
Comme le dit saint kro, wav n'est qu'un conteneur, si le son a été compressé par un logiciel issu d'un pc uniquement, cela peut poser problème !...
Bonjour coralie_chaix, Une transition doit SERVIR à quelque chose !!! Là, il doit certainement s'agir d'un filtre de colorisation animer par des...
J'ai regardé... comme tu le dis justement, il te manquait effectivement beaucoup de connaissances. Attention également à la prise du son ! Mais si...