Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, Si tu as une carte graphique NVIDIA, essaie de désactiver "Anticrénelage - FXAA. A+
J'ai la dernière version ce qui concerne Windows car j'ai lu quelque part qu'Apple ne soutient plus QuickTime pour Windows! A+
Entretemps j'ai eu l'idée d'ouvrir un clip avec After Effects où il me demande aussi d'installer le codec dolby. Une fois cliqué sur "Ok" le même...
"Le problème est bien là : il faut comprendre pourquoi le codec ne s'installe pas" Ce que j'essaie de trouver, j'ai même démarre windows en mode...
Malheureusement même en créant une nouvelle séquence ne change pas grand chose vu que il n'y a pas de son dans la fenêtre source non plus! Et...
Merci beaucoup à tous les trois ce qui me permet de savoir que ce n'est pas Première Pro la cause! Pour Olivier," Attention, le son est en AC3, et...
Bonsoir, Est-ce que je peux vous demander de tester ce fichier MTS ? Car je dois faire un montage avec des rushes qui ne viennent pas de mon...
Zoom au max. pas de décalage!!! As-tu essayer de "Couper" au lieu de "Supprimer"? A+
Moi, j'ai fait ceci et tout fonctionne...
Montre nous plutôt où tu coupes vu que tout tes pistes audio son activées!
Et voilà, question et réponse donné par toi même!!! A+
Je comprends car moi, dans studio 16 (32bits), je le faisait avec NewBlue Video Essentials I qui était extra ordinaire mais qui n'est pas évoluer...
As-tu essayé avec le cadena fermés sur la piste que tu ne veux pas qu'elle décale. Surtout pas lier et encore moins fusionner!
En fait, je ne comprends pas pourquoi tu ne réussis pas!!! Moi, je travaille avec l'activation/désactivation des pistes et tout roule...(Voir...
Bonsoir, Tu viens d'Edius??? Qu'est-ce qu'il t'a fait décider de se tourner vers Studio 19 (cela m'intéresse vraiment)? je ne trouve pas comment...
Au départ, j'ai donné mon avis suite au message de "JLB21". Car sa façon de réagir me faisait pensé a certains de mes collègues qui ont un Mac et...
Olivier, Exactement que je sais depuis longtemps!!! Je ne suis pas du tout évasif ce qui concerne de l'avoir trouvé par hasard!!! Car il m'était...
Alors, cela signifie que tu as fait des erreurs dans le premier menu!!!
Bonsoir, Je dois avouer que je n'ai jamais chercher à reproduire les titres avec le titreur de première Pro à la façon de "Machine à écrire" vu...
Mais bien-sûr, vous avez tous raison...je dois être nul...MAIS (san rentrer dans le polémique) FCP est tellement bien qu'Apple a arrêté de...