Séparer les noms avec une virgule.
Cadence 50p assez laide ... Pour qui, avec quoi on regarde...? La fréquence d'image à une volonté plus technique qu'artistique,...
Guy devrait pouvoir continuer et déplacer ses derniers post dans le bon topic (ou créer son propre topic)... ce n'est plus un conseil, mais un...
Oui marrant...sinon taper "HC X1000 Low Light" sur You Tube...
Pour plus de précision sur le montage, demande l'avis ici sur le forum Mac...(2,5Gh et 2Go pour la carte graphique, peut être un peu délicat ?)...
Effectivement la qualité générale est là, c'est un site à orientation pro....comme tu le soulignes par ton exemple.
Je confirme... le débit utilisé par Viméo est meilleur que Youtube, il est donc normale d'avoir une sensation de qualité légèrement supérieur....
Pour la pratique "news sportive" ce sont des appareils cohérents. Evidemment tu n'auras pas le même rendu que celui de ton APN, mais j'imagine...
Re André, En fait j’apprécie les solutions compactes et je n'ai rien à reprocher à ce A6300 si on lui trouve un objectif également compact...
Probablement oui, caractéristique Sony,...mais au prix d'un certain lissage plus marqué....pas de miracle en vidéo.
:hello:Salut André 1° Guy à bien répondu en toute simplicité ;-)...et tout est dans le titre...faut savoir lire (et pas que les pixels dédé.......
Je ne sais pas si la source d'inspiration de Bertrand soit la meilleure...;-) (l'auteur prône la prudence et le respect ...il s'est bien fait...
Bonjour si c'est son choix après 3 caméscopes on peut analyser le cahier des charges et tenter d’enrichir sa réflexion Pour la durée...
Pas de souci ...c'est toujours le coup du verre à moitié plein, à qui on s'adresse...etc Quelle valeur on donne à un même mot : froid en plein...
Déjà le PJ780 si on en trouves un :perplexe:... Pour le Panasonic c'est un modèle ancien et cela s'explique aussi par l'évolution/ non...
Effectivement jakovidéo...un outil passe partout pour le reportage-news , (capteur 1/2', 50p UHD) ...et comme ce n'est pas une machine...
Salut vsd :hello: Que nenni , je ne privilégie pas la post prod au contraire, le test en studio n'est pas de la post prod...:perplexe:... La...
Tu as raison.. Et l'astuce du carton est utilisé en pro, sur trépied, qui n'aime pas le viseur, même à midi en plein été... (la débrouille plus...
Effectivement ..je savais pas que c'était "systématiquement" inscrit...sur le PXW X70 j'ai du prendre la loupe (:sad:), c'est pas comme le Port...
Caméscope surement dans votre cas, mais pas forcément en pro... Tout étant question de budget, un "ancien" Sony CX900 (moins de 1200 €) peut...
Pour plus de précision (ça peut servir :rolleyes:) pour tester le jus de la prise XLR du bloc poignet (alim fantôme), les 3 broches femelles...