Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hehehehehehe :-) Ok, je t'ai aussi ciblé comme destinataire du topo car tu ne disais pas connaître le clic molette pour appliquer les attributs de...
Hello, Comme je vois que tout le monde est plein d'entrain, je ne me prononce pas sur le sujet du projet cité ;-) Je peux tout de même...
Hello, Juste un petit mot - qui ne te servira malheureusement à rien - pour dire que j'ai lu épisodiquement ce post et que je n'y réponds pas pour...
Tu peux être plus précis sur : le codec des séquences (àmha c'est un pb déjà); l'histoire de "l'insertion d'une TL dans l'autre"; Color (ou...
À ce moment là, déjà, si tes plans dans ton NLE ont un nom unique et un nom de bobine (reel), tu pourrais n'exporter que le xml et le réimporter...
En fait, ton pb est résolu, et il l'était déjà avant (tu as certainement vu des forums et des tutos à foison concernant le roundtrip XML, dont...
Faisons court : tes 5450, avec leurs 1Go de Ram, ne font pas l'affaire, tout ce qui te pose pb est là. Si tu "essayes" Resolve, j'imagine que tu...
Hello, Dans ton descriptif, "amd" c'est un peu court... Quelle carte graphique précisément ? (puisque c'est quand même là que tout va se jouer)
Hello, Hormis le fait de "laisser reposer" sa propre perception quelques heures, l'idéal est de garder des "stills" de chaque étape marquante dans...
Hello, Nan mais ton problème, il est ultra évident comme un nez sur une figure. Bonne nouvelle donc, tu peux rester sur ta version car aucune...
Hello, Lorsque tu as fini ton étalonnage, tu exportes bien tes fichiers dans la Deliver page avant d'exporter le XML ? :) Parce que je round-trip...
Yep, tu as raison Pascal, c'est pour ça que j'ai précisé dans ce 3ème paragraphe dédié aux faux-sens. En fait, en guise de traduction...
Hello, Nan mais c'est bien dans Resolve qu'il faut mettre la LUT, il n'y a pas de souci. Ce dont parle Pascal vise à éradiquer un pb d'affichage...
Bonjour, Video 92 a entièrement raison : ce dont vous parlez n'est pas une LUT, c'est une sorte de preset de filtre personnalisé que vous...
Il y a déjà pas mal de cours en ligne (correspondant au logiciel que tu auras choisi ou étalonnage tout court), il y a certainement des formations...
oooooooooWhaouuu (la photo là, c'est toi qui l'a torturée comme ça ? :D) L’étalonnage 3 voies telle que celle de Colorista est disponible dans...
"Comment" ? ;) Une question fastidieuse, tellement les chemins pour arriver à un même résultat peuvent être variés... On peut toutefois émettre...
Resolve et LUT d'entrée correspondant au log ?
Hello, J'ai le même (8 coeurs, 2.8, etc) de 2008. Aucun souci avec rien du tout (nodes, keyframes, smart cache, enfin tout quoi).
Moi j'ai un MacPro 2008, comme je te l'ai dit plus haut, et j'ai utilisé toutes les versions de Resolve depuis la 9 jusqu'à maintenant dessus....