Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Blaise intéressant que tu parles de la Thaïlande car un ami accroc aux forêts tropicales comme moi y a déjà été deux fois. globalement il...
Bonjour Merci pour les commentaires; en fait ces deux films sont avant tout des souvenirs pour nous , j'avoue que si tu as vu Bako jusqu'au bout...
De toute façon, je ne peux plus m'en passer et je ne la regrette pas. Je me suis vraiment régalé à Bornéo où elle a passée le baptême du feu en...
Bon et bien je me sens un peu floué avec ma AX100 à plus de 1300 € t qui n'a pas de 100 im/s !!! Bufo
Oui j'ai vu ça, et visiblement c'est le seul bon moyen efficace et simple donc il va falloir sérieusement y penser
Bonjour J'ai utilisé le MSH-6 (je n'ai pas en tête la référence de l'autre micro livré avec le H6). Pour le moment je fais tout avec celui-là ,...
Bonjour Franck merci pour ton message. C'est vrai que je suis autant passionné par le son que pas l'image. Et quand on a la chance d'être dans un...
Bonjour après quelques mois de silence (mais j'ai suivi moult discussions sur le repaire), je viens vous présenter ma première réalisation...
bref vous l'aurez remarqué je me suis emmêlé les pinceaux mais bon l'essentiel y est, juste pour dire que la réponse du site de gopro n'aide pas...
Bonsoir Jakovideo effectivement je ne pensais pas à ça et il me semble bien que c'est réglable. Je n'ai pas eu l'occasion de refaire des scènes...
Bonsoir Jakovideo effectivement je n'avais pensé à cette aspect , ça eout être l'explication, je n'ai pas encore parcouru toutes les possibilités...
Bonjour lors de mes premiers vols de drone je constate des sautes brutales de saturation de couleur des images. Cela se voit bien sur cette vidéo...
Bonsoir Jean-François Merci pour cet exposé toujours aussi complet comme d'habitude tout à fait d'accord avec toi et je suis étonné déjà de voir...
Bonjour bref beaucoup de solutions. Je pense que ce sont surtout des caméra à objectifs interchangeables qui donnent le plus de souplesse. j'ai...
Bonjour jakovideo oui bien sûr on peut louer ce genre d'engin mais malgré tout le problème n'est pas là . ça reste pas évident de faire des...
Bonjour à tous A force de gamberger là dessus et de ne pas trouver de réponse , je tente de lancer une discussion: Pour un film animalier les...
Bonjour tout le monde rien à rajouter à ce qui a été dit: un travail impeccable. Effectivement je ferais les mêmes remarques sur le son, c'est...
Bonjour Jacky et bien maintenant il ne reste plus qu'à nous montrer le résultat ! Bufo
Pour moi: renard bonne soirée Bufo
Bonsoir effectivement docu agréable à regarder . la guide est vraiment pro et passionnée. deux petites remarques: les coupes de musiques sont...