Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour je vends deux caméras sony 2/3". DSR 500 WSP et DSR570 WSP avec leur sac de transport, micro, batterie, trépied et k7 vierge faire...
Bonjour j'aurais besoin de louer une camera d épaule hd sur Toulouse . j'ai des dates reparti sur le mois de juin et juillet. votre prix...
A VENDRE URGENT FAIRE OFFRE ? Résultats Google Recherche d'images correspondant à...
Bonjour j'ai plusieurs trépied miller et vinten a vendre rapidement ! c'est urgent ! ds20 miller vinten pro 3 faire offre !
FILTRE d'exellente qualité jamais utilisé ! faire offre...
Bonjour je recherche contre semelle ds 20 n'hésitez pas à me faire une offre c'est urgent ! merci d'avance !! :hello:
Bonjour, j'ai filmé des enfants. j'ai déjà un accord signé des parents pour une diffusion dans un cinéma. mais je souhaiterais mettre la...
regarde les notice des 500 ou 570 c'est la même chose avec un meilleur capteur. ça s'utilise encore les 300 ?
:mdr: Pas assez cher ! :non: que veux tu je suis un peu snob :rolleyes:
merci de ta réponse ! :bravo:
Merci pour ta réponse ! :hello: je comprend pas la spécificité des objectif samyang dit " pour la vidéo" quel est la différence avec les...
Bonjour à vous repairenautes, Je vais avoir besoin de m'acheter un sac à dos ou un gros sac photo sur lequel je pourrais fixer un gros...
Bonjour à toi repairenautes, Je souhaite faire passer mon 550 d du reportage à la fiction. pour se faire je souhaite m'acheter le samyang...
Merci à tout les deux pour vos réponses :hello: J'ai encore beaucoup de mal à me decider....le budget jusqu'a 2000 euros n'est pas un problème....
Bonjour, j'aurais voulu avoir plus de précision. pour de la post production en 2k est il utile d'avoir une gtx 970. car vous emettez des...
Oui evidement... mais que penses tu de la config ? assez puissante car j'hésite à investir un peu plus pour cette config Materiel.net...
Bonjour j'ai trouvé votre sujet trés interessant.... Je suis entrain de réflechir à l'achat d'une deuxième machine. qui me permettent de...
Bonjour est ce que ton slide est toujoursà vednre ?
plaque de fixation pour trepied.... trés bonne état j'ai perdu le trepied...alors je n'utilise plus la plaque. faire offre photos sur demande
PD 150 en trés bon état, elle fait quelques drop de temps en temps . chargeur batterie long durée micro télécommande prise secteur...