Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir , je pense que tu devrais convertir tes videos en 24 ips vers du 25 ips . Je ne sais pas si Premiere est capable de le faire ( Edius en...
Bsr , Ah , le G36 , j'ai eu l'occasion d'en avoir un chez moi quelques jours ( sans doute une petite réparation - je me rappelle plus ) . L'ampli...
Désolé Saint kro , je pense avoir mal rédigé mon topics . Il s'agit d'un site de composants "génériques " . On ne recherche pas la ( les )...
Bonsoir , " Et si l'on reste plus de 20 secondes sur le menu, les options disparaissent et ça lance la suite de la séquence " . Je ne vois pas...
Salut Mxxs . ça monte en puissance tes clips . Tu as sû montrer , sur un des plans , la patience qu'il faut avoir quand on pêche . Pour tes...
Bonjour saint kro , je sais qu'il n'y a pas de courroies sur les matériels pro comme ceux que tu cites , même sur certains modèles prestigieux...
Bonjour Cournonsec . En principe , tous les matériels de prises de vues vendus en Europe comportent la lettre E derrière la référence . Si tu as...
Bonjour , certains d'entre vous ouvrent leurs appareils lorsqu'ils tombent en panne . j'en fais partie et depuis très longtemps pour ce qui...
Bonjour , la question que tu poses est intéressante à plus d'un titre . Je donne mon avis qui n'engage que moi . Ca dépend , je pense , du type de...
Bonjour , est t'il utile de préciser que lorsqu'on réalise un DVD ou un Bluray avec de l'authoring , on ne doit laisser aucun trou noir sur la...
Bonsoir , une solution serait de contacter la Société Elephorm ( entre autres ) qui vend des formations sur After Effects et surtout leur demander...
Bonsoir , ton problème illustre bien la complexité de certaines pannes , dans le domaine du montage virtuel . J'ai déja été confronté à ça mais...
Bonjour , pour que l'audio d'Edius fonctionne , il faut qu'il possède le codec audio qui a été utilisé lors de la création de ce clip, ce qui...
Bonjour , " perso, petit lecteur Bluray Sony avec entrée USB en façade, qui lit pratiquement tout, y compris les .MTS en 1080 50 p " payé 89 € et...
Bonsoir , c'est assez vrai tout ça . Le genre atteint ses limites mais la qualité des comédiens laisse à penser qu'il y a peut être du potentiel...
Bonjour , lorsque c'est le haut de l'image qui est affectée d'un défaut , c'est souvent le guide -bande de gauche ( entrée de la bande sur le...
Bonsoir , je ne travaille pas sur Avid mais , en principe , tu devrais avoir les possibilités suivantes : - Le choix entre le CBR ( Constant...
Bonjour , " par contre si le niveau est très bas augmenter la hauteur de piste. " . Tout a fait pertinent . j'ai même crée une disposition...
Bonjour , AQW33 " on sort un NX100 qui du coup devient très vite"obsolète", " . Pas certain , l'avenir nous le dira . Le 150 , c'est quand même...
Bonsoir , tout a fait d'accord avec Saint Kro . Quand ce genre de défaut apparait lors de mes transferts , j'arrête immédiatement la projection et...