Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Utilisant une caméra ax 2000 sony avec sortie hdmi, je souhaite rentrer un signal vidéo vers mon mélangeur télévision studio sur une...
Par contre faire attention l'adaptateur hdmi/rj 45 mentionne que du 1080p. quid du 1080i?
merci je vais regarder ca ;)
@ giroufd hdmi repeater | eBay tu penses que ca fonctionne a ce prix? ;)
Merci pour ces précisions :)
noté ;)
"tu peux sortir le hdmi de l'ATEM pour l'injecter dans le PC VMix" dans ce cas il faut une carte d’acquisition alors?
"splitter HDMI" je ne comprends pas trop l'utilisation. Je pensais à 2 solutions : - 1 ordi quçi gère le miw de l'Atvs et reprendre le signal mixé...
"de cette maniere il te faut seulement une entree hdmi" si v mix est sur le même ordinateur il peut reprendre le flux mixé du atvs sans autre...
Mon idée de passer par un Atem studio pour le mix et de rentrer le signal dans V mix ( et ses atouts) ca peut etre bien ? non?
Bon... ca y est.... Tout d'abord MERCI Giroudf pour ton aide... !!! C'est super généreux. En fait mon erreur a été de télécharger un preset d'une...
Réflexion : si on entre le mix du Atvs vers un logiciel type wirecast gérant du pip c'est peut etre une solution?
Je clique sur le bouton à gauche de 'hors connexion' c'est ca le 'le rond gris au dessus de la fenetre noire.' pour toi? Mais malheureusement, la...
Quand je clique sur le bouton gris (à gauche de hors connexion) youtube me dit '10:38 Aucune donnée disponible Aucun flux actif. YouTube ne...
Dur dur, je vais envoyer un msg en parallèle aux éditeurs de mx light avec mon fichier *.mxs (paramètres mx light pour le stream) il vont voir ou...
J'ai trouvé la clé dans youtube/live-dashboard elle se trouve dans configuration de l'encodeur sous la rubrique url serveur. La clé est masquée...
Me revoilou en fait ;) Je suis aussi "creator studio" et tout est activé sauf monétisation. mais je ne vois pas la clé... elle ressemble à quoi?...
Super, j'essaye demain matin tout ca... :jap:
"tu peux te facilier la vie en telechargeantt la config FMLE (flash media live encoder) que te donne youtube quand tu configure ton stream sur...
Merci Girouf !!! Je vais essayer avec tes renseignements précis car je n'arrivais pas avec youtube... Je reviens vers toi... :jap: