Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Assez bizarre, puisque j'ai vu une formation Elephorm (peut être pas la même) qui parlait des attributs des clips justement. C'est également dans...
Certains plans sont magnifiques parce que : - le lieu est magnifique - les moyens de prises de vue sont énormes (motoneiges, hélicos, drones,...
Pareil. Même en milieu pro, j'ai eu très peu de demande. Les validations se font par fichiers, en ligne ou ... par DVD.
Un peu particulier, c'est du yuvj420p, pas sûr que tu puisses bosser avec sans tout réencoder....
Les logiciels de montage principalement utilisés par les pros sont Avid Media Composer, Final Cut Pro 7 en perte nette de vitesse et Premiere Pro...
Ah oui tiens, au temps pour moi, Handbrake ne comprend pas ce qu'on lui met dans la tête ! J'suis passé par ffmpeg en ligne de commande j'avoue...
J'ai eu le fichier en main. Et c'est clairement pas normal : un "vrai" quicktime en MPEG2 à 8 Mbits/s et mp2 audio, j'ai jamais vu ça. Je pense...
Un fichier INA en .MOV, ça ne colle pas. Surtout en MPEG-2 video à 8 Mbps. Tente de renommer le fichier en mettant .MPG à la fin au lieu de .MOV
Lignes horizontales quand tu bouges ? Souci d'entrelacement... non ?
Apprendre Avid Media Composer 8.4 - Elephorm Je te conseille de t'abonner 1 mois (attention, c'est reconductible, il faut bien penser arrêter son...
Sur la petite trentaine de projets 2014 ouverts en 2015, j'en ai eu un qui a posé problème, jusqu'à présent. Tout à base de XDCAM, aucun effet...
- Dans les préférences, jouer sur le comportement par défaut du scaling (scale full frame with crop) ou alors - Jouer sur le zoom du clip en mode...
Aussi bien sur mes bécanes au boulot que chez moi, je n'utilise JAMAIS de splitter/ffdshow etc... Je n'installe aucun codec supplémentaire,...
J'ai téléchargé ton fichier et j'ai aucun souci pour le lire avec MPC-HC version 64 bits (1.7.10 - d911f14). Ça fonctionne sous Windows 7 et...
J'ai essayé avec XMediaRecode, et j'arrive bien à faire un fichier lisible (son en Flac, image en Theora) avec la dernière version de MPC.
Rien que sur la version CC2014, j'ai eu de sacrées surprises en exportant du XDCAM avec des jolis flashs de couleurs dégueu ou même des faux plans...
Le HDCAM, largement utilisé, encode en 1440x1080. On livre encore énormément de programmes aux chaines de TV françaises sur ce support. Avant...
Alors ça, il y a des décisions dans les normes qui m'échappent......
Oui, j'suis complètement HS, mais ça devrait ! Cependant, on va tout de même continuer à traiter des pixels rectangulaires dans le cas de caméras...
Oui, il change également, pour avoir le bon rapport 4/3 ou 16/9. Ce qui est marrant, c'est qu'en 4/3, le pixel aspect ratio est inférieur à 1...