Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je m'y colle. Sur ma vieille config' MPC lit l'UHD de la DVX200, contrairement à VLC. MPC semble tirer profit du processeur plus que de la CG (?).
Ça fait quoi.. ? :D Nous sommes d'accord, le matos 4K actuel n'a pas la maturité des machines Full HD abouties. Du moins, pas en-dessous de 10...
Ouais, Homero dit vrai ! Et si tu shootes en 4K pour exporter en Full HD, t'auras un piqué de Pocket !
En Full HD, la Pocket ne craint aucune cam'. Elle rivalise avec les meilleures bécanes 1080p (plus onéreuses) : XF300, EX1R, C300, F3.. Un niveau...
Merci JLH. C'est inadmissible ! Le GH4 et le NX1 s'en sortent bien mieux en Full HD native. Et pourtant elle n'est même pas downscalée à partir...
Giroudf a dit : SIMPLE et LEGER ! Il y a un écart monstrueux entre une Micro/Pocket et une Micro/Pocket prête à tourner.
Hey ! Toutes les EOS Cxxx sont apparemment concernées par ce phénomène. (Plus ou moins visible selon la qualité des moniteurs.) Les courbes Wide...
À toi de voir si tu préfères les automatismes (Canon) ou l'usage manuel (Nikon). Et si tu souhaites réduire le crop avec un Speed Booster....
Qu'elle matabone ! Woui woui.. y faut di la matabone.. paksssé bonne la matabone ! Monture Canon EF ou Nikon G ton Sigma ?
C'est clair ! Toute promesse doit être tenue dans les 48h, au-delà c'est de la démagogie.
Si tu ne le brutalises pas (chocs, sable, intempéries), tu le sécurises au sec après usage, tu ne laisses pas l'accu clipé dessus, etc.. Il peut...
Ah !! J'avais cru lire Provence !! :weird: En effet, tu te trouves du bon côté.. Y'a p'tet moyen de moyenner.
Le I c'est clair ! La bête noire des F5 et F55. La FS7 n'y est pour rien, c'est ce foutu codec ! Le L et le S n'affichent pas autant de...
Le All Intra 4.2.0 72 mb/s .MOV du GH3 diffère un peu de l'AVC-Intra 10-bit (MPEG4) de la PX270. Il enquille bien les mouvements et les plans...
Même optique (toute proportion gardée) ? Un 26,8 - 576 mm ouvrant de f/1,8 à f/2,8 devant une cible Super 16 ? Ton XA30 deviendra une XF300 Mark...
Oui, Pana a eu le bon sens de lui administrer une science des couleurs héritée des épaulières récentes (PX800, PX5000..) Avec une gestion plus...
@homero ? @Gruuz ? Vous vous pointez les mecs ? C'était sympa l'an dernier !
Mes félicitations pour ta dernière acquisition, c'est loin d'être la pire bécane assemblée par Sony, tu vas bien t'éclater avec ! Par contre, si...
No pb ! Je peux gérer la C100 et la BMPCC (dans le genre FHD bien saillante). La proprio' du GH4 (que je pouvais jadis squatter) s'en est allée...
Yep ! Du croc perfide à l'ouvrage ! Avec les éloges de Bertrand, ça équilibre.