Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir Bertrand :hello: La X70, (c'est analogue sur AX33), sous CTRL W/SMARTPHONE, affiche initialement SSID DIRECT-DP1:PXW-X70 Password:...
Il me parait que les points 3 et 4 soient ... les plus préoccupants. Je ne comprends pas très bien (?) le 5 ... C'est cependant un fait que la...
Exact Olivier, et, ce n'est pas la seule discussion où tu l' affirme ... Je regrette d'ailleurs que la GTX960M - pour les "Mobiles" (portables)-...
Certes, l'équipement USB (IN) des téléviseurs est récent et le parc n'en est pas encore fortement pourvu - y compris de sets capables de HD et...
Attention, si transmission audio ! Si le diffuseur est proche de la source, la caméra en l'occurrence, celle-ci reprend, en boucle, le son...
Alain, si tu envisages de filmer et archiver en '4K', le codec "HEVC" (H265) va certainement s'imposer pour son bitrate encore plus faible que...
Je suis, non seulement d'accord avec giroudf et saint kro, mais aussi usager de la (ou plutôt des) connexion(s) USB dont mon téléviseur (récent)...
J'ai refait un nouvel essai ... succès avec iPad (mini = le même)... Je ne sais plus si ce matin, j'avais le menu (mini-barreaux superposés en...
Bonjour, Bertrand :hello: Non, je ne me suis pas converti à cette X200, mais, j'ai deux outils Sony ( X70 et AX33) qui ont cette même opportunité...
Hélas comptesupprime20181127, dans le domaine grand-public: << Garantie Sony Conditions générales de garantie de Sony pour les produits grand...
Toutes mes excuses, il y adeux semaines j'ai dû, je ne sais pourquoi, j'ai dû zapper ta réponse. Ce mini-pano, je l'ai tourné lors des premières...
Côté Ordinateur, je ne suis pas très qualifié en ce qui concerne les PCWin, je pense cependant que le l' UHD (3840x2160p qui est étymologiquement...
1- J'ai vu que hammondandro partageait l'opinion que j'ai émise ce matin, depuis, un flux important de réponses a été donné ... Mais tu n'as pas...
Une caméra neuve revendue sans son emballage complet, je serais méfiant ! Et, si, réellement cette caméra est "neuve", càd revendue sans avoir été...
Bien sûr, et compte tenu de ton heureuse surprise :bravo: c'est même sûrement une batterie … rechargeable : ce n'est pas qu'une bonne nouvelle...
Pour ce qui concerne la "confirmation", j'ai dû consulter le site Sony.fr pour y découvrir le "bidul son" = Kit adaptateurXLR : XLR-K1M....
Je dirais ausssi que ça dépend à partir de quoi tu veux réencoder en H264 à 10Mb/s ? Si, c'est en "export" ou "partage" issu d'un logiciel de...
Oui, maintenant, c'est clair … et, effectivement … bizarre … Cependant, dans mon unique test avec le choix "exposition" (qui concerne les trois...
Effectivement f:4 est une ouverture relative du diaphragme apparemment "prioritaire" … Peut-être est-ce celle où l'optique est la plus performante...
La bascule de AUTO vers MANUEL permet au cadreur 1- par un appui long de changer l'affectation de la bague d'objectif à une commande manuelle...