Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Le fichier source est une sortie direct de l'AX 100 sans aucune modif en 4k (UHD) à 25p pas d'étalonnage ni quoi que ce soit. Je vois que...
Voilà test fait avec l'option vidéo 2,222 à part un temps multiplié par 2,3 pour le rendu pas de différence avec le mode linéaire. Ci dessous un...
Je vais faire le test avec le gamma vidéo 2,222 mais à première vue à l'écran avant rendu pas de différence. As tu désactivé la transformation...
Bonsoir, Je ne constate aucune perte sur les fichiers issus de ce réglage sur Vegas, les contrastes sont rétabli et les couleurs revenus à la...
Bonjour Bernard Je suis vraiment tombé par hasard sur cette conversation dont je ne retrouve pas le titre :o et cette personne avait des problèmes...
Bonjour André Effectivement c'est une fenêtre Vegas et curieusement je retrouve les couleurs d'origines dès que je passe dans ce mode, j'ai...
Bonjour à tous, Je viens de refaire un test sous Vegas concernant la modification des couleurs repérée lorsque l'on passe par Debug Frame server....
Bonjour André Et bien voilà qui aidera beaucoup de monde à faire fonctionner Staxrip, c'est vrai qu'un visuel comme ça est très parlant. Comme tu...
C'est une Kingston fury hyper en DDR4 quand j'ai installé les deux barrettes l'ordinateur ne démarrait pas après en avoir enlevé une il a...
Bonjour André, Bonne année aussi ainsi qu'à ta famille. Effectivement ce n'est pas de bol et pour faire marcher la garantie je pense que je peux...
Bonjour à tous et tout d'abord une très bonne année 2016 riche en vidéos et en conseils et plein d'autres choses bien sur qui font une vie...
Jusqu'à maintenant avec Staxrip je sortais les films à la vitesse de 3 à 5 fps alors je pense avoir une bonne amélioration et même conséquente...
Hello Je ne suis pas allé trop loin c'est le Core I7 6700 à 3,4Ghz. Je pense que je vais gagner surtout dans le reste entre mémoire et SSD
J'étais absent quelques jours et je vois que la conversation a été très suivie. Pour ma part j'ai commandé un upgrade pour mon PC nouvelle carte...
Effectivement les vidéos d'essai étaient celle du château et pas trop de mouvement donc je n'ai pas vu de différence et puis je visionne de l'UHD...
Je regarde en ce moment pour refaire mon pc mais vu le prix du I7 dernière génération j'ai comme un doute !!! pour la carte Nvidia GTX960 c'est...
Bonjour Bernard et merci pour ton avis je suis ravi. L'utilisation de Staxrip m'a permis de pouvoir sortir ce film sans problème et surtout le...
Bonjour André et Zigomatic Pour les nouvelles je viens de faire une vidéo des illuminations de Noël à Paris ce qui m'a permis de tester le montage...
Avez vous essayé d'agir sur le zoom par l'intermédiaire de l'écran LCD vous avez en bas à gauche de l'écran la commande pour filmer et le commande...
Bonjour André :hello: Et surtout s'ils ont la bonne idée d'implémenter le H265 ce qui serait une belle avancée. De mon côté j'ai une liaison à...