Séparer les noms avec une virgule.
il donne le lien sous sa vidéo pour le téléchargement de l'horloge [MEDIA]
oups désolé :o
hello ;) Je viens de tester pour voir (je n'avais jamais utilisé cette fonction) et aucun soucis chez moi sous la version 2016 premium. J'ai...
Précisons qu'il faut un processeur intel possédant un igp, car tous ne l'ont pas (processeur graphique intégré au processeur) Malheureusement mon...
Alors mes premiers tests préliminaire; J'ai pris ton poisson jaune, et j'ai fais une chrominance en supprimant la couleur violette: résultat, y a...
Envoie moi ta photo, je vais voir son défaut et te dire comment le corriger facilement si je le peux ;)
Hello Ton programme est-il bien à jour? J'avais exactement le même problème, toutes mes tentatives de le régler avaient échouées, et ça a été...
Si je ne dis pas de bêtises, à quand bon s’embêter avec les pal ou ntsc? A limite du temps des téléviseurs cathodiques ça pouvait poser problème,...
très jolie photo :-)
je fais comme ça aussi, pas de soucis pour exporter du fullhd 25p ;-)
perso chez moi le cochage de l'accélération matériel ne change rien sur l'exportation; par contre ça sert à fluidifier le travail sur la timeline
Merci pour toutes ces infos :jap:
En fait je ne compte pas spécialement en acheter un, c'est juste qu'un pote vient d'en prendre un qui a l'air pas mal, et ça m'a donné envie de...
Dis donc ça a l'air bien compliqué tout ça, tout juste pour faire quelques plans de quelques secondes :suspicious: Non André, j'y mettrai pas mon...
Hello :) Je vais commencer à m’intéresser à ces fameux drones, j'ai dans l'idée de faire quelques plans aériens pour ma chaine youtube :)
Allez André, on t'a reconnu sur ta planche jaune ;)
Bon, je l'ai finalement faite, pas de soucis d'activation cette fois ci ;)
j'ai peur de faire la mise à jour, la dernière m'a causer des soucis d'activation. sinon pour les infos de mise à jour: Modifications...
Merci pour l'info :)
D'ailleurs puisque j'y suis, j'ai été étonné qu'une boite transparente ai été utilisée pour la balance des blancs Une feuille blanche (ou autre...