Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut caraibe, Par « stabilisation facile », je veux juste dire que tous les stabilisateurs du marché vont s’en sortir. J'utilise un DJI Ronin...
. A propos de l’Osmo, je ne voudrais pas casser l’ambiance mais … A mon avis, c’est le type d’achat à éviter quand on veut des investissements...
J'ai l'habitude d'utiliser Végas avec L'utilitaire "Vegasaur" pour encoder en Cineform. Mais, je viens de refaire un test à l'instant avec un...
Bonsoir "Mamie" Dane, Le volume sonore peut être plus ou moins fort suivant les players utilisés, mais certainement pas donner l'impression de...
Bonjour Milo, Je ne comprends ton problème avec Cineform en AVI, qui chez moi, tourne sans problème sur Resolve. ( testé sur 3 machines...
Bonjour Danemarc, . Si on pose la question à l’envers du genre « Comment faire si je veux un rendu audio différent de ce que j’entends » je peux...
Débutant, débutant ... hummmm ;-) Pour la préview, tu peux jouer avec "Ctrl F" , "alt F" , et "Shift F" mais tu n'auras plus les outils de...
Bonjour JLH, Bien sûr, différentes solutions pour utiliser Resolve + Végas, suivant les habitudes, la puissance des machines, des cartes...
Bonjour, En effet, Catalyst est encore "bébé", et n'est pas son remplaçant - pour l'instant - Mais à force de tout intégrer, Végas est devenu...
Salut, C'est vrai que depuis la v12, je ne retrouve pas non plus la fonction qui permettait de garder la barre windows à l'écran, Mais bon... Tu...
Salut, Si tu vas sur la page "Media", que tu fais un "Control A" pour sélectionner tous tes clips, puis clic de droite "relink selected clips"...
Etrange, étrange ... Tu as le dernier firmware ? Tu as testé sur différentes vitesses d'obturation ? A+
Réponse : C’est très technique … En usage privé, le casque fermé est indispensable pour ne pas être dérangé toutes les 5 minutes par une voix...
Salut et merci, En fait le principal problème c’était plutôt la vitesse en plein air. Les plans latéraux et vers l’arrière, sur le pilote, sont...
Oui, un bi-Turbots à têtes plates, qui tourne uniquement au Ker Ozen :hello: A+
Bonjour à vous, et merci pour vos retours. La musique est puisée dans mes bibliothèques UPPM / KOKA, puis découpée et ré-assemblée pour suivre au...
Un petit conte sans paroles, juste un bout de rêve pour oublier un peu cette période particulièrement brutale. ... Et bonne année aux...
"pour avoir des problemes de stabilite sous l'eau faut etre bien nerveux...." Ba non, il suffit d'avoir à se déplacer dans le courant ... là ou...
Bonjour shaack, Tu vas effectivement galérer pour trouver un APN sensible et stabilisé qui colle dans ton budget. Va se poser également le...
Bonjour, en "pas trop cher" le viltrox fera très bien le job, Un peu lent en autofocus, mais pas de souci en manuel. Viltrox Auto Focus EF-NEX...