Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai finalement commandé le Behringer B5 Vincent Magnier préconise une distance d'environ 1.50m avec un cardio, pour avoir égalité entre son...
Chez-moi ça marche aussi 19h20
Bon, je crois que vais prendre ... l'un ... ou l'autre :laugh: Merci encore.
merci à vous deux. Je comprends bien que l'on puisse cacher le micro pour qu'il soit plus près de la source mais avec un super-cardioïde comme le...
Je parle de la position du micro. Ma perche fait 5m. Je parlais d'un couloir où le sujet est au fond, et où on cadre l'enfilade (comme une...
Je planque aussi le H2 pour l'ambiance, parfois sur un trépied. Dans les plans moyens ou d'ensemble, à moins d'avoir des HF il faut bien percher...
Merci pour ta réponse. Donc j'oublie ces micros pour percher en fiction où la distance de 2m est courante ! Tu dis que "Le câble actif c'est un...
Bonjour homero, Je ne sais pas ce qu'est un câble actif (c'est pour les grandes longueurs de câble ?). Penses-tu que le Behringer B5 ou l'Apex 180...
homero, tu avais fait les réponses suivantes à un autre post : Premier exemple, [il s'agit du Behringer B5] c'est exactement comme cela qu'il fait...
Tiens, ça re-marche :suspicious: Juste pour signaler un petit changement (peu important) dans le fonctionnement général du site : L'affichage des...
Bonjour Michel, Le problème persiste. Hier il est apparu lors de ma réponse à Mxxs (Première vidéo (en voyage) à 17h33, donc après le nouveau...
Ah Ah Ah Ah Ah Ah ! :mdr: Je salue tout de même ton courage à tenter des expériences pas toujours évidentes :good: Tiens, l'éditeur de réponse a...
Bonjour, pour moi tout fonctionne parfaitement depuis un bon moment
Bonjour, Désolé : si tu attends des critiques constructives, je n'en ai pas d'autre que j'adôôôôre ! Je n'ai rien à dire sauf que tout me plait :...
Je parle effectivement du plan qui se termine par ta poitrine en gros plan. Je comprends tes explications mais elles ne ME sont pas perceptibles...
:perplexe:
Bonjour Mxxs :) Avant tout, je te conseillerai de te laver les cheveux car il semble que tu abrites une grande quantité de poux si j'en juge par...
La forme "plate" du DR70 est en effet confortable. Mais il est fait pour être utilisé horizontalement, du coup, l'inclinaison de l'écran ne...
Mais pourquoi les moumoutes anti-vent ne sont-elles pas rouge ?
Merci Naggue