Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@ ogt, Effectivement les résolutions sont montées progressivement, par contre là en ce moment, ça plafonne à 1080-50p !!! est-ce que ça vient de...
Salut les amis, Voilà sur ma chaine YOUTUBE un rapide montage sans prétentions (c'est juste pour la démo de la PANA HC-X 1000). Finalement j'ai...
Non je visionne sur mon écran de PC ou ma TV en 1080p. Mais je peux dire que ça pète du feu de Dieu ... En l'état, le 4K c'est aussi pour...
Salut Reboot et vous autres, Alors les amis, c'est tout simplement BLUFFANT ... Mes premiers essais en 4K-50p (150 Mb/s !!!), je suis sur le c**...
A l'occasion j’essaierai de faire quelques prises comparatives. Je peux effectivement avoir le LX100 dans la poche quand je vais tourner avec la...
Voilà un bon résumé Bertrand. Pour ma part je ne cherche pas la "dualité" HC-X1000 vs LX-100, j'ai les deux, mais pour comparer il faudrait...
Je sais, je suis impardonnable !!! Avec une machine pareille, pas encore fait d'image ... Aussi parce que je viens juste de recevoir ma carte SD,...
Désolé pour le lien "commercial" !!! 6x Film Protection pour Panasonic Lumix DMC-LX100 Protection écran Film Protecteur Transparent: Amazon.fr:...
Merci Christophe, C'est vrai que sans en avoir encore fait le tour, je l'ai déjà dans la peau cette belle machine ... Je suis dans l'attente de...
La neige vierge je m'en servirais plutôt pour faire un WB manuelle ... Quand je trouve, je la fais sur une plaque de polystyrène bien blanc, au...
Salut André, Pas de problème avec la WB et la BB (d'ailleurs c'est un peu mon "dada" y compris sur le LX100 - déformation de quand j'étais JRI)...
Certes, mais je ne l'ai pas, et c'est justement pour acheter le bon modèle que je pose la question. Si tu as (ou d'autres) l'expérience de celle-ci
Merci pour cette précision : Je suis en version : 1.23 La version : 1.21 date du Mar.23,2015 C'est donc une version plus récente, si ce n'est la...
OK pour le tutoiement ... :D Effectivement, j'ai commencé à affecter les touches "user" à des fonctions qui me conviennent. Ex : le niveau à deux...
OK merci encore pour ça , j'avais zappé la PAGE 22 ... fatigué ce soir l'Indien !!! :o ça ira pour ce soir, faudrait quand même que je fasse un...
OK, Merci les gars, Et pour la mise en veille qu'il faut relancer avec le commutateur ON/OFF ? EDIT : Il semblerait que la cam. se met HORS...
OK Merci Claude, Et pour la mise veille qu'il faut relancer par le commutateur général ON/OFF ?
Ben Ouai !!! Faut que je me traine le fichier (je l'ai téléchargé sur mon bureau ...) C'est sur qu'il COMPLET ; heureusement !!! Je vais en...
Revenons sur la HC-X1000 ... Commandée hier après-midi chez OBJECTIF BASTILLE à Paris => reçue ce matin et super bien emballée. Chapeau...
Bientôt la mienne pour vous en parler ... :bravo: L'XA20 part demain (enfin en principe !) ... cool ... j’espère ne pas la regretter ! :perplexe:...