Séparer les noms avec une virgule.
Benard j'ai un problème avec cette option chez moi ..ça plante presque Merci pour ta capture ;) Je vais mieux regarder ça !!
He oui tu as raison je n'avais pas remarqué que MédiaInfo le donnait Merci Jean Luc He Oui VLC de plus en plus dans les choux je trouve. Jean...
J'ai pas cette option Bernard :unsure:
Je suis sous Windows 7 ;)
Salut Jean Luc et bonne année!! Prends la dernière mouture de MPHC 64bits elle le lit!!! MPC-HC 1.7.8 (64-bit) :good: Faut bien la configurer...
Salut Apatura et bonne année ;) Je suis tombé sur cette rubrique en cliquant sur messages récents et je n'avais pas vu que c'était une sous...
Yves y a pas des barettes garanties à vie ?? http://www.tomshardware.fr/forum/id-1269447/marche-garanties-vie-ram.html Tu venais de l'acheter ou...
Bonne Année Jacques, Bernard et tout le monde du Repaire. Bernard était dompteur de fauves :mdr: Maintenant il dompte StaxRip ...Moins...
Yves :hello: Bonne année d'abord à toi et les tiens ainsi qu'à tout le monde ici !!! Pas de bol avec la barette..D'autant que c'est assez rare je...
Olivier :hello: Sur le mien y a juste écrit StaxRip-X265 sur le tien X264 .. X265 n'est pas mentionné sur ta version. J'ai la version 1.3.1.0...
Salut Giroudf Comment je peux savoir si avec l'AX100 en UHD je suis en 2020 ou 709 ?? C'est prévu pour les futurs BR UHD le 2020 ..mais nos AX100...
C'est que chez MainConcept ce sont des glands, car j'ai bien spécifié UTILISER GPU ..Mais il est utilisé à 1 %!!! Ce qui me surprend c'est DVDFAB...
Pas très Grave Bernard ça J'ai testé CC en export H265 !!! Très bon résultat avec 25Mb/s ...Mais....Mais c'est 6 FOIS le temps réel ce con...
Bien oui la dérive est y est bien ...Du bon ou du mauvais côté ça dépend des goûts .. J'ai dit différence colorimétrique sans spécifier :o ..Car...
Je vais revoir ça Bernard Attention :En lecture MPCHC je n'avais rien trouvé d'anormal et je trouve le HEVC sortant de StaxRip tres bon ;) C'est...
:laugh::mdr::good: Bernard essaye de prendre un rush court 15s suffisent tu l'encodes tu mets sur une TL l'original et sur la TL du dessus celui...
Salut Bernard Sur un diffuseur FDH tu vois la différence, entre un downscal par réencodage et un downscal par le soft de lecture :unsure:...
Bonsoir Yves ça va te changer le confort !!! Pas un mauvais processeur à mon avis...P.. 14 nanomètres ...Il grave de plus en plus fin et ils...
Une réinstall ??? Heu j'apprécierais pas des masses ça :unsure:
Je me demande Si un 4 coeurs qu'on peut plus facilement monter en fréquence n'est pas aussi efficace qu'un 6 coeurs :unsure: Je surveille souvent...