Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci Caraibe, oui cette fois cela marche :good: Demain je testerais le temps de calcul CANOPUS + Cam2x264 et Demug + Cam2x264 pour voir la...
En fait je passe mes rushs UHD en CANOPUS HQX 1080p pour pouvoir les monter (n'ayant pas de diffuseur 4K ... :sad: de toute façon) Puis je les...
OOuuuppss je n'avais pas vu ton message Reboot :o
En fait j'étais en "duo" à l'époque, je ne suis passé en quad quelques années plus tard pour justement monté du HD sans proxy. Et aujourd'hui, ma...
Windows 7 Professionnel (Update Windows à jour) Processeur : Intel(R) Core(TM) 2 Quad Q9550 @ 2.83Ghz Mémoire installée (RAM) : 4.00 (3.25 Go...
:hello: Caraibe Donc avec ce programme on ne peux rien faire si on a pas la bonne carte ? (enfin celle qui permet de faire les calculs justement...
Pour la version, je n'ai pas la 1.2.2.0 mais la 1.2.2.2 Et pour la carte graphique j'ai une vieille GT 8600 o_O .... c'est donc là que cela...
Bonjour à tous les deux, StaxRIP et Demug Mode frameServer sont surement de très bon programme, mais de mon coté, je suis bloqué :sad: Je...
OUpppppsss j'avais fait une erreur de taille o_O Mon Vegas est installé sur un autre disque que C: il faut donc pendant l'installation sélectionné...
Merci Ogt, j'ai donc la version 2.14 que je viens d'installer (en cochant Sony Vegas plugin) mais malheureusement pas de trace dans la liste de...
Bonjour Caraibe et Reboot, Bon, je ne dois pas avoir le bon Debug mode Frame server :cry2: et peut-être pas la bonne version de Vegas (32 Bt, je...
Reboot, Une petite question par rapport à DebugMode. Déjà j'ai eu un peu de mal à le trouver dans Vegas : Vidéo pour Windows (.avi) ==> Modèle...
Bonjour à tous, Reboot J'avais le même problème que toi en utilisant Vegas 10 : un contraste qui partait en vrille. Puis j'ai lu un double...
Bonjour Apatura, En effet la vidéo de promo en rajoute peut-être un peu ;-) En tout cas sur le FZ1000, cette fonction apparemment n'existe que...
Pour ce qui est de la photo 4K [MEDIA] [MEDIA]
Bonjour Christian31, UV ou polarisant pourquoi pas, mais comme vous êtes dans le sud, vous allez vite voir la limite de l'ouverture et l'achat...
Bonsoir Jakovidéo et Christian31, Pour ma part je n'ai eu dans la boite que le mode d'emploi rapide, mais comme l'indique Jakovidéo, la version...
Caractéristiques du FZ1000
Voici des réglages PERSO (très perso) pour filmer en 4K (en pièce jointe ci-dessous) J'ai choisi en premier de créer une configuration en tout...
Bonjour à tous, Pour remettre les réglages du FZ1000 en sortie d’usine : ==> Touche : MENU/SET ==> onglet : Config. ==> Restaurer ==> Touche :...