Séparer les noms avec une virgule.
Ca existe et si j'ai bien lu les contributions de Bcauchy, Caraibe, Guy-Jacques etc ... il y en a une qui fait tout cela dans les prix c'est la...
Tant que ça marche je ne vois pas pourquoi on jetterait. Merci pour le renseignement sur ces piles !
Suffit de trouver la bague sur A....n par exemple pour du M42 et dans les vide-greniers on trouve des boîtiers argentiques pour quelques euros...
SM58 faut être près mais pour du télé-trottoir ça le fait. ME40 et ME80 ça ne nous rajeunit pas ... j'en avais dans les années 80 sur mes caméras...
il y a moins coûteux ce sont les bagues NEX vers Canon FD (ou autre), à mon avis pour l'ensemble objectif et bague ça ne devrait pas dépasser les...
Aucune idée, si on va sur le site Sony il n'est pas mentionné dans la liste comme compatible avec les camescopes VG. Mais au niveau couverture du...
Une des questions qui revient en boucle sur le Repaire ... la meilleure solution c'est de trouver un PC d'occase qui marche avec une carte...
c'est de la monture Sony E NEX, en grande ouverture il y a un Sigma 1,4/30 intéressant, des Sony 1,8/35, 1,8/24 mais je ne connais pas ces matériels.
Ca couvre sans problème le format APS-C environ 15 x 22 mm, mais ce qui est une focale standard en full-frame 24x36 donne sur un APS-C un angle de...
vignettage = coins assombris, au pire image "hublot"
Il n'y a que des objectifs pour caméra film 35 mm (en général très chers et pour lesquels il est difficile de trouver des bagues d'adaptation) ou...
Oui Video92, les Sennheiser EW100 ne font pas partie de la pré-sélection de Thathanka, je pense pour une question de prix (200 € de plus que les...
Il ne couvrira pas un capteur APS-C ...
Je reste un peu réservé sur un 50 mm sur une caméra APS-C c'est impossible d'avoir un plan large en intérieur, il faudrait chercher dans les...
j'utilise le Tascam avec des accus NimH 2600 mAh + un pack externe également Tascam, le BP-6AA (avec éléments R6). Un de mes potes qui possède le...
je vais répondre uniquement sur les choses que je posséde : - le Tascam DR-60d Mk II, très bien, un peu encombrant, son plus gros défaut ça bouffe...
J' suis d'accord : du raide, d'la coke, du whiskey O'Connor ... si possible moins de RAID, de coq gaulois et de connards à l'antenne .... :D hip's...
Oui le Rode est diversity, il est dit au début du speech qu'il y a sélection du meilleur signal, mais tu as intérêt à te payer le VXLR qui...
Comme je crois que tu as une Canon XA25 avec des XLR il te faut s'il n'est pas livré un câble de liaison récepteur > caméra arrivant en XLR. Je ne...
Dans l'exemple donné plus haut, l'enregistrement s'est fait en canaux séparés, l'un pour le micro caméra, l'autre pour la mixette (perche) au...