Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
le support de sauvegarde des fichiers de ton camescope est donc une carte mémoire. Le plus simple est de retirer ta carte de ton camescope, puis...
bonjour Charmette ! comme le stipule jakovideo , plus de détails seront appréciés. Quelle caméra utilises-tu ? quelle est ta configuration PC ?...
le patch 19.1 améliore grandement le multicam. La synchronisation par l'audio est très efficace, contrairement à la version d'origine. C'est un...
bonsoir babaorum , pour avoir un avis, il faudrait connaître les dimensions de ton image. Mieux, avoir un échantillon vidéo à tester.
Les AMT ne sont présents que dans de rare promo, souvent lié à un seul vendeur. Il n'est donc pas exacte d'affirmer qu'ils accompagnent la forme...
après recherche , il semble que les AMT filters sont constitués de Add-ons filters réunis dans un package dit AMT . Comme des sites comme Pixel ,...
désolé mais je ne connais pas le contenu détaillé de chaque chose qui accompagne l'achat de Studio. Et AMT n'éveille rien dans ma mémoire. pour...
salut gpj , tu peux me rappeler ce que sont les AMT filters ?
ok ! :good: je ne savais pas que les gifs de 20cent étaient téléchargeables comme archive .zip
bonjour, si tu télécharges un gif depuis la bibliothèque 20cent , qu'entends-tu par "dé zipper" ?
>>> http://howto.corel.com/fr/p/Pinnacle_Studio_19_–_Patch_Update_is_now_available
ST19 - patch correctif 19.1.0 http://cdn.pinnaclesys.com/SupportFiles/PinnacleStudio_Patch_19.1.0.exe Plusieurs corrections de bugs et...
je t'avoue avoir des difficultés à suivre ta démarche . utilises-tu le convertisseur Gif de 20cent ?
bonjour, 20cent a créé son utilitaire Gif-anim pour les versions antérieurs à Avid-Studio . Pas certain que le résultat de la conversion soit...
à fin d'une meilleur visibilité et lecture, la discussion a été l'objet d'une nouvelle rubrique le modérateur
le dossier render contient le résultat des calculs intermédiaires comme le rendu en arrière plan quand il est activé. Par sécurité fait une...
bonsoir juncalense, réinstaller proprement St18 est une solution. Avant , fait la révision habituelle: effacement du contenu du dossier render;...
bonjour tutula j'ai idée que tu souhaites te dispenser de la lecture du manuel, ou ne pas t'instruire avec les vidéos de présentation du...
la solution >>> Pinnacle Studio 19 | Page 2 | Le Repaire
ST19 - Packs compatibles St19 64bits vous aurez besoin de vos numéros de série précédents pour activer vos packs Creative Pack 1 Creative...