Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai répondu dans l'autre discussion au forum où l'on discute le plus de drones. Je reproduis ici ma … conclusion provisoire : <<Ourya, c'est...
Je pense que ce post est bien dans le bon forum, "vidéo embarquée" où sont traités les sujets concernant l'utilisation d'un drone selon la...
Jean-Yves sait que je suis moins "pessimiste" que lui sur "la galère" de la réglementation … Mais, je sais que celle-ci découle de principes bon...
André, tu regardes trop la télé …
Non, pas de reconnaissance du bébé cadum sur la X70, mais, comme pérvu ci-dessus, j' ai oublié une "facilité" semi-automatique offerte si écran...
C'est un fait que sur cette question de Mise au Point en Focus Manuel ou AutoFocus, une synthèse n'est aps offerte au Repaire … En ce qui...
Moi, je vais, de ce pas, élever ce débat qui est bas. Ça fait des lustres que je n’ouvre plus la portière à une personne du sexe émancipé. Je...
Je n'ai pas remarqué de problème avec les commandes de zooming de la X70 aussi bien celle de la poignée dont la vitesse peut être fixe mais...
La X70 a l'avantage de proposer un bouton start/stop et une touche de zooming sur le dessus de la poignée de portage, donc accessible aux gauchers...
Que j'utilise Fichiers/Importer/Données ou plutôt la "flèche pointe en bas" ( à la gauche du bandeau intemédiaire), je n'ai pas ce problème, tous...
C' est, effectivement proche de Lacoste où se trouve le chateau du marquis de Sade, mais, ce n'est pas le "Colorado Provençal", c'est Roussillon....
on se détend … En France, d'Aubagne à Boulogne Billancourt, le tennis se joue, de préférence sur terre battue … gare aux tenues blanches ex de...
C'est un bel hommage … de temps à autre il passe … une colombe.
Oui, AQW333, entre nous deux, je perçois une différence impossible à combler… La "petite" conférence du SATIS que tu donnes à suivre pour...
AQW333, ne me prends pas pour quelqu'un d'irraisonnable, en particulier dans les comparaisons : je peux, moi-même, comparer 4 outils produisant du...
Eh ben, à ce moment là, je ne l'ai pas vu … Bien sûr ce que tu réalises avec un drone me fait plus qu'envie, mon entraînement est encore loin de...
C'est bien gentil de la part de Sony ! Avec une X70, le "QFHD" est en option … payante ! Et, l'enregistrement à 100Mbps sera … offert (à ceux qui...
L'ambiance "Ocres" me plait beaucoup ... Pas trop de poussière au décollage ou atterrissage ? + oui, c'est bizarre... je vois celà en "récent" ce...
Effectivement, il est posssible de créer et graver un DVD avec "Partager" de FCPX MAIS, l'authoring permis est, il me semble, limité à la création...
Bon, il faut savoir que la connexion HDMI ne transmet pas la vidéo (+audio) selon un format de filmage par camescope … Ici du HDV de définition...