Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Jacko ..1) Je te comprend fort bien, cette machine est méconnue et c'est bien dommage, nombreux seraient heureux de disposer de cet...
Ben ..Fench ..ni l'un ni l'autre :sad: :D Ils ne sont d'ailleurs pas du tout "proches" l'un est un appareil photo qui peut faire de la vidéo même...
Je ne connais pas Studio 16 mais certains logiciels affichent en petit format et basse définition pour optimiser leur "consommation" Bertrand
Relis ma prose je t'ai écrit exactement l'inverse tu filmes en 4K tu captures en 4K tu montes en 4K (si trop lourd proxy puis réintégration des...
:hello:Richard que ce soit pour du 4K ou tout autre procédé le plus efficace est de garder le plus longtemps possible la qualité initiale Et ne...
Je l'ai vu seulement touché ..à la lecture de son potentiel ..je dirais qu'elle vaut le déplacement 1) par son capteur 2) par son objectif à...
Woui pour moi cl'ui là il est plus mieux.. D'abord la taille de l'écran, puis le HDD 7200t/mn (si confirmé par Materiel.net, grosse méfiance sur...
:hello: Question pas si idiote que cela ... OK je joue le jeux je m'abonne .. Au bout d'un "certain temps" je décide soit de changer ou tout...
Il est décrit là pour 1100€ TTC (mais 8 Go seulement DDR4) >>> Ordinateur portable - ROG G552VW-DM262T - i7 - 8 Go - SSD - GTX 960M - Asus Ils...
Je te dirai la même chose de celles de Panasonic d'origines Les miennes les plus anciennes datent de ....? ... 1998, donc, un tout petit peu plus...
:hello: D'abord elle doit être chargée aux environ de 40 à 50% (à la charge, pas à la décharge ) puis stockée dans un endroit frais et sec L'idéal...
:good: Impressionnant...Merci Olivier
Alors ..vu le monde autour (Satis) je n'ai pas pu l'essayer ..seulement une prise en main.. de là, avec seulement un petit cailloux elle fait...
Oui Homero c'est tout à fait ce que développe cette nouvelle édition : le potentiel des prises de son HF associé aux enregistreurs numériques,...
Tout à fait d'accord ..!! tu sais ces astrophysiciens ...sont parfois "bizarre autant qu'étrange" C'est comme cela que tu m'as grillé André avec...
M'enfin ArPaNet là t'es "PaNet" avant de te lancer dans des trucs qui font peur aux enfants, complexe à équilibrer et tout aussi complexe à...
:D Euh je n'ai pas de X70 ....!! te souviens tu ci-dessus ? J'en avais encore deux Vendredi ..mais la PMW200 est à la Réunion aujourd'hui dans...
OK Bouttet j'ai fait un amalgame, j'ai confondu ..j'ai lu en diagonale et cru que tu évoquais la DVX200 là tu causes JVC ..et de ton "drôle !!"...
Zalors au boulot :D André 1) OK mais en général on ne se déplace pas sauf rares exceptions, comme l'exprime Guy Jacques, avec par exemple un...
;-) Cournonsec ...Oui certains produits ont été mis sur le marché (mixettes, micro, enregistreur, numériques, HF, micros cravates, etc..) donc...