Séparer les noms avec une virgule.
première nouvelle, je n'ai jamais vu qu'il était payant, tu l'as téléchargé ici : Squared 5 - MPEG Streamclip video converter for Windows XP/Vista/7 ?
:laugh::good:Tu veux dire que lorsque les entrées et les 4 condos sont chargés il est alors plus lourd ? ;)
:sad: j'aurais du m'en douter avant d'ouvrir, je le trouvais très léger surtout par rapport à un autre que j'ai, pour avoir des transfos dedans !;)
C'est à essayer vu le prix : the t.bone IEM 75 - Thomann France et ça : Cordial CFY 3 WMM - Thomann France .
il existe un sous-menu dans le FZ1000 pour augmenter la dynamique : Aubade-Photos » Bridge Panasonic FZ1000 sur les traces de Sony
Videopad, shareware pas cher 30 € permet beaucoup de choses en reportage, je l'ai beaucoup utilisé jusqu'à ce que je passe sur Powerdirector 13 où...
J' ajoute aussi que cette fonction ... par exemple avec un GH-4 et un caillou macro ... doit être assez géniale pour reprendre en télécinéma des...
à 1/3 car c'est bien pour saisir l'ambiance en arrière plan. Le regard vers l'appareil, tu retournes le LCD de ton Nikon P7800 pour te placer...
La soluce d' Apatura est la meilleure (un GH4 je crois ?), car celle qu' offrait mon Nikon 1 V1 n'était pas totalement satisfaisante, faut voir si...
Il suffit de régler le niveau d'entrée sur l'émetteur c'est ce que je fais régulièrement sur mon vieil AudioLimited 2000 (câble VDB L-line...
Des Sony : PD150, PD100 et PC350.avec enregistreur à carte MRC-1 chaque fois que possible. Sinon les camescopes Sony HDV, XDcam permettent aussi...
est ce que tous ceux qui sont sur la photo sont bons pour une contredanse ? :weird::unsure:
C'est très bien mais plusieurs points à améliorer : - sur deux "plateaux" de présentation, tu es trop bord cadre et c'est déséquilibré, sur le...
L'instinct de reproduction du panda néanmoins se manifeste dans un épisode des Simpson's où Homer (sans O) suite à une chute au zoo est enlevé par...
Non non, c'est moi le prem au post #40 de la page 3 ! :approb::mdr: :bravo:Pour une fois que je t'avais grillé, Saint-Kro ...:cry2:et .quoique ta...
Mince, j'ai moins d'emmerdes avec la Fiat Panda, le PC portable et la PD100 qu'on m'a filé ainsi qu'avec mes Kodak Zi-8 à 50 € .... la récup et...
Toujours aussi performant et éclectique, Giroudf ! :good:
Oui, mais je ne voyais pas comment y parvenir puis qu'il ne montait pas ... sans vous je n'aurais jamais pu l'utiliser sous Windows ... je pense...
Salut GastonHD, le modèle est un K9 SATA III de 60 Go ... je ne me suis pas ruiné :D. Avec l'outil d' OGT , j'ai reformaté en NTFS et le disque...
Bonne question .... j'ai un môme virtuose de 3DSmax et Maya en pub et long métrage et vu le temps qu'il passe dessus, je ne le vois pas prêt pour...