Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui je me doute bien qu'il s'agit de contraintes de poids mais le pancake 14mm est plus léger que le 15mm Leica.
Merci ;-)
Moi aussi je choisi de ne pas me lancer dans le drone et de le sous-traiter. Et je suis également curieux de voir ce que donne le SteadXP en...
Le DJI ou le Yuneec ?
L'image de ces rushs est très bruitée. Tu avais des réglages particuliers ?
je voulais dire : j'espère pour toi qu'il n'y aura pas de temps de latence entre la fin d'un enregistrement et le début d'un nouveau.
;-)
Si la caméra vidéo (camescope) est taxée et c'est justement là la différence avec l'appareil photo qui ne l'est pas (enfin pour cette taxe là) Sur...
Je n'attendais pas particulièrement d'avis sur Apple, mais c'est une constante quand on "avoue" être de ce côté... Chacun ses choix. Moi qui ne...
Oui bien sûr, d'ailleurs j'espère que tu ne louperas pas de nous en fournir quelques uns ;-)
J'ai un peu loupé vos derniers échanges... As-tu posté des rushs 4k 50p ? Cela me permettrait voir si mon iMac 5k de décembre 2014 ne rame pas...
Oui, 2500€ c'est pas donné pour qui a déjà un GH4 et son 14mm à installer sur une nacelle. Et puis bizarrement DJI n'indique la compatibilité de...
Je trouve que cela se voit sur les coins du bas à gauche et à droite. Mais tu as raison, certainement moins que la GoPro, et effectivement c'est...
C'est tout de même surprenant ce genre de "bug" aussi flagrant qui se retrouve sur des modèles de série. J'imagine que les tests grandeur nature...
Puis-je me permettre 2 remarques ? - je trouve l'effet fish eye un peu fort - les mouvements latéraux de la caméra sont un peu brusques Qu'en...
Je te fais confiance ;-)
Merci. Je n'utilise pas de GoPro donc je ne vais pas comparer, mais on sent tout de même quelques déformations. Et à 1'05'' on voit en bas à...
Oui tu as raison, le concept est intéressant. Aucune idée de la qualité par contre, ni pour la qualité de la stabilisation ni pour la qualité de...
iOs ou Androïd Je ne pense pas que la puce téléphonique soit absolument nécessaire puisqu'il utilise le wifi. A vérifier tout de même car je ne...
non GH4. Mais pour un projet de début 2016 il se pourrait que 2 DVX200 arrivent...