Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je comprends tes règles :-) Tu s'yeutes la Pana HVX200 ? Mais pour mon AG AF 101, je n'y couperais hélas pas ! Sauf si pas d'acheteur acheteuse...
Exceptionnellement, je serais bien tenté par la Sony PXW FS7, voir la FS5 si manque de € !!! Je dit exceptionnellement, car Sony, il y a...
Oui effectivement cela à coincé j'étais derrière un vieil imac blanc ! Je ne pouvais même pas lire de quand daté le sujet ! Mais apparemment...
Effectivement, ce n'est pas le même prix, mais qu'importe ! dans l'ensemble c'est plus que correct. Comme tu dis, pour amateur exigeant ce n'est...
Effectivement AX100 n'a pas à rougir de ce qu'elle donne ! Pour la Black Magic Pocket, j'ai déjà l'URSA je savais ce qu'elle peut donner ! :-)
Bien sur que oui ! Même si je reste un inconditionnel du Pana :-) Si le repairenaute sympa veut ! Faudrait créé pour cela un nouveau post. AX100 /...
Je me rangerais plutôt de ton avis ... Je pense que pour le GH4 c'est plus hardware que software d'où l'improbabilité de pouvoir sauter la...
OFFRE SPECIALE... A VENDRE ! Une AG AF 101 Nue Ou avec un objectif Lumix 45-175 zoom automatique. Très peu utilisée dans un état identique à du...
Je comprends très bien ton point de vue :-) Un particulier qui filme des spectacles de plus de 30mn, à caractère privé qu'importe si il perd...
Ce ne serait pas cher payer ! Car si j'ai bien compris le successeur du GH4 serait dans les mêmes prix que le GH4 ! @caraibe, dans notre "hors...
Donc après le 4K et un éventuel HDR cela va s'arrêter là ... :-) Le MYSTERIUM-X est le capteur qui équipe actuellement (novembre 2011) l'ensemble...
Faut pas crier si vite... On verra bien !!!
Tout l'art du "montage" faire voir que ce que tu veux que l'on voit !
@ jerome731, Oui c'est mon sport favoris :-) Mais non Jérome, je te dis juste ça, car c'est ainsi depuis toujours ! Le fait de râler ou pas n'y...
Si les précautions sont prises, cela ne gène en rien la limitation. Depuis la nuit des temps qu'elle est là et aujourd'hui faudrait que l'on...
Faut placer le concept à la bonne place... Je ne changerais pas de métier ( je suis en retraite !) :-) Mais c'est pour mon plaisir et bien sur,...
Je serais plus partant pour la FS5... Déjà un tarif disproportionné, de plus,il y a une poignée à rajouter si on la veut épaulière... La DVX 200...
Dommage que la PXW FS5 aura un tarif trop élevé (à mon goût !) elle m'aurait bien tenté ! Faut que je remplace mon AG AF 101 ... et de rester dans...
Bon séjour apatura ! Je ferais mes essais prochainement et te tiendrais au courant. J'attendrais ton retour pour poster ! Ton revendeur devait...