Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci encore pour tout à vous deux pour tout ce travail. Concernant ce problème, resterait peut-être juste à vérifier que les notifications...
Oui mais le gars est un plongeur, donc un adulte ou au pire un ado. L'ennui, c'est que tout le monde, sauf Tarzan, seigneur de la jungle et...
Ca non, pas dans les spams...
Pour le problème de la notification mail et pour info : Comme je l'ai dit plus haut, pour tester, j'ai revalidé mon ancienne adresse (qui ne...
J'ai donc testé avec Shogun, j'ai enregistré 41 minutes, voir plus bas... Oui, la batterie fournie dans la valise, fait 2600mAh, c'est vraiment...
Pour tester, j'ai remis mon autre mail, l'ancien qui ne recevait plus, et j'ai bien reçu le mail de confirmation de compte et validé : et un peu...
J'ai jamais essayé et j'ai toujours pensé qu'il n'y avait pas de limitation par l'HDMI enregistrement Shogun. Je testerai demain dans la journée,...
J'ai reçu la notification, c'était bien cela ! J'ai un nom de domaine déposé qui est donc blacklisté par le système antispam du nouveau forum...
D'abord, triple félicitations pour cette migration qui quand même fonctionne étonnamment malgré les petits problèmes qui sont réparés à fond la...
C'est clair ! Z'ont déjà commencé à faire n'imp... chez Pana. V log à 49$ | Le Repaire Qu'est-ce qui leur prend ? :mdr:
:weird: Hein ?... J'ai dû relire plusieurs fois, et j'ai encore rien compris : Oui mais remboursé pourquoi ? Pourquoi pas tout de suite avant...
Ce doit être à cause de l'interruption du forum et ces modifications que tu as dû manquer ça. Parce qu'il y en a quelques-uns qui ont déjà bien...
Stachmou, ça s'appelle un "Brevet de Technicien Supérieur" Audiovisuel, pas un "Brevet de Réalisateur Monteur Scénariste Chef Op Moyen" Fiction......
Ca non, il ne peut pas dire qu'il a le temps. En 2015, vu les quantités de candidatures pour les études dans ces domaines-là (et croissantes),...
:good::bravo::cool: Je ne reçois que des bonnes nouvelles depuis que je me suis levé. Mais j'ai un peu mal au crâne quand même. :-)
Il avait déjà du plomb dans la cervelle. T'as mis la couche de trop... :mdr::cry2:
A mon avis, ce n'est qu'un début. Cela fait déjà bien longtemps que certains crétins de journalistes travaillent à nous infecter la langue...
Je dirais "pas impossible", mais si je me réfère à mes vingt années d'expérience avec Windows, Microsoft devrait alors corriger ce problème aux...
Là, oui, peut-être...
Rien avoir avec le poids des fichiers, ils pourraient faire 100 mo, ce serait pareil. C'est un peu irrationnel chez Windows (seven, en tout cas) :...