Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, CS3 date de 2005-2006 (sauf erreur) et ne supporte pas le .mp4 , AVCHD ....
Ne pas confondre .prel , qui est l'extension du Projet Adobe , avec .avi qui est un conteneur ( de codecs) A la création du Projet , il convient...
Bonjour Rol33420, Est-ce que les saccades n'existent qu'en lecture sur le moniteur de PE , ou subsistent-elles à l'exportation ? On suppose...
Avez vous fait le Rendu de cet effet (ligne rouge) ?
Ou , tout simplement se passer de cette fonction "Panoramique et zoom" et faire ces déplacements à la main , à l'ancienne , ce qui prend...
c'est une version d'essai, qui a tout l'air d'une débridée. La version d'essai comporte un logo Adobe sur une ligne qui barre les images . Ce...
Surprise en importation de fichiers video de mon apn (Fuji XP 70) : les fichiers en 60images seconde (59, des brouettes) n'affichent que 29,54...
Bonjour , En complément aux demandes de jakovideo Les pistes "musique" sont - elles audibles juste avant l'export ? Sinon , vérifier dans...
Voilà ce que j'ai trouvé sur l'internet et copié/collé concernant le .m4a , si ça peut vous servir à convertir en mp3 avant import dans PE10 !...
Peu de réponses à ces questions , sinon que Est-ce qu'il y aurait au moins une importation possible en 1080/50 ou 60p cette fois , possible depuis...
CS3 ne supporte pas la HD , je crois que ça n'a été possible qu'à partir de CS4 , et encore avec un plugin . Il faut envisager un logiciel de...
Une question : pourquoi , avec sony hdr-pj530 , faites-vous des prises de vues en 1440 x 1080 , alors que le 1920 x 1080 50p ou 50i est possible...
En partant d'un projet existant xxx.prel sur le DD vidéo , peut être que l'ouverture se déclenchera plus facilement ! [ATTACH]
Et quand vous cliquez sur Projet existant , que se passe-t-il ?
Effectivement pas d'image sur la TimeLine, mais serait - il possible d'avoir un autre élément que celui-ci . Moins de 4 sec c'est peu , mais...
Décidemment je lis mal les messages , Lors de l'import dans APE 12, seul le son est détecté . Avez vous procédé comme décrit plus haut , dans un...
Je n'avais pas prêté attention au codage audio : ADPCM L’Adaptive Differential Pulse Code Modulation (ADPCM) (en français, Modulation par...
Je n'ai pas PE 12 , mais dans toutes les versions PE le chemin est le même . Mettre en route le logiciel en cliquant sur son icône. Dans la...
L'appli mediainfo m'indique cela : - 1 flux vidéo AVC - 1 flux audio ADPCM - Piste vidéo : 1280*720 (16/9) à 59.940 im/s, AVC (Main@L4.0)...
En tapant "pas de son .mts " dans Moteur Google Repaire > Rechercher , à droite à l'entrée du Forum , vous devriez trouver la réponse du sujet...