Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci TSEUK , pour votre réponse rapide ! Oui , c'est une option que j'ai gardé sous le coude pour le cas où il ne serait pas possible de filmer...
Bonjour, filmant des spectacles en multicam , j'ai besoin de m'équiper d'une caméra de type Sony AS ( 15,20,30 ou autre...). Pb , je n'arrive...
Bonjour, vous pouvez employer une tête Bescor ou Maxwell MP101 qui pèse environ 800 g et permets la variation de vitesse pano . Celle du tilt ne...
Bonjour Jakovidéo , j'utilise le H4N depuis deux ans maintenant en enregistreur autonome lors des captations de spectacle en multicam . J'insère...
Bonsoir HOMERO , merci pour ta réponse rapide .......... J'ai effectivement essayé , au préalable , de mixer deux plans sans être en multicam ,...
Bonjour à tous , réalisant en permanence des montages de spectacles captés en multicam , je souhaiterai mélanger , durant plusieurs secondes ,...
Bonette mousse H4N Allez voir le site THO....... , et taper WS 60 , c'est la bonette mousse specifique pour le H4N ( que je possède) au prix de...
Effectivement Bertrand , après avoir monté trois spectacles avec VEGAS PRO 12 , j'ai connu PWD12 et remarqué la facilité d'opération de ce...
Multicam OK Homero , j'avais effectivement lu ton post à ce sujet ....peut-être que le poids des fichiers que j'envoie en même temps pour les...
Bonsoir , merci de ta réponse Papido .....enfin quelqu'un au bout du fil !!!! Non , pas pro du tout , passionné et heureusement à la retraite et...
Merci de lire mon message du 5 décembre et d'y apporter , peut être , une réponse positive. Cordialement Gérard
MULTICAM sur PWD13 Bonjour , utilisateur de PWD13 ( et 12 auparavant ) , uniquement pour du multicam ( 4 à 7 AVCHD ) , je suis satisfait du...
Merci Laurent pour ton avis .....je profite de l'occasion pour te féliciter de la clarté de tes tutos....Bravo , continue ! Pour le CG ,...
Bonjour à tous , je réitère ma demande de conseil sur l'optimisation d'une nouvelle carte graphique , en remplacement de celle existante dans ma...
Bonjour à tous , ayant VEGAS 12 PRO , je souhaiterai savoir quelle carte graphique conviendrait mieux que celle actuellement dans ma config....
Ahhhh Bon , je prefere cela !! j'ai aussi fait ( péniblement) du multicam sous VSXPro et effectivement , puisque l'on voit toutes les pistes...
Merci PLANAR pour vos précisions. J'ai déjà procédé à des montages multicam sous V12 Pro , mais , après l'élaboration de la piste définitive...
Merci pour votre réponse rapide ......OK pour la version Pro intégrant le multicam. Par contre , si j'ai bien compris , une fois l'ensemble des...
Bonjour à tous , je souhaiterai savoir si la version EDIT ( 64 bits ) permet le multicam ? Question induite : peut on lors du montage multicam ,...
Bonjour à tous , je souhaiterai connaitre la manip' à réaliser pour faire des fondus enchainés à partir des differents plans montés en multicam....