Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir papido :hello: Juste pour info et ne pas pour te contrarier! Moi, je viens de Windows 8.1 et là, sous Windows 10, je suis impressionné...
Bonsoir gerard54, Il ne faut jamais mettre deux formats différents sur le même plan de montage! Bien sûr qu'il y a un moyen d'afficher ton ancien...
Nouveautés: • Implémente la dernière API DailyMotion pour adopter le mécanisme modifié de connexion à DailyMotion. • Améliore la stabilité de...
TU N'AS PAS EU DES RÉPONSES CLAIRES??? Nous sommes au 5ème page, tous les conseils qu'on te donne, ou tu les ignores! Ou tu les comprends pas...
Salut ggfx, je suppose que tu es dans le sud de la France...Je connais très bien les débits internet dans cette région!!! Je suis sous Windows 10...
Pour être sincère, hors de la performance et que c'est en 64bits, je ne vois pas la raison de retourner à l'école avec Studio 18 qui ressemble...
Pito, nous n'avons pas encore eu l'occasion d'immigrer vers Windows 10 et toi tu demande déjà la compatibilité pour Studio 16. Tu n'as pas envie...
TwentyArt, Je veux bien t'aider mais!!! Tu poses 1000 et 1 question, on te donne 1000 et 1 réponse! Sur nos réponses, tu poses de nouveau des...
Ca donne ça!!! Car tu as effacé ou déplacé le dossier d'installation. Aussi, vérifie bien que tu exécute Windows comme administrateur, que ton...
Bonjour TwentyArt, Pour être sincère, je ne crois pas vraiment, dans ton cas, qu'une réinstallation sera la solution. Car j'ai revu ta...
Bonjour, Pour les futurs acros de Windows 10, un nouveau patch vient de sortir mais qui améliore aussi quelques petits points sous Windows 7 et...
"Merci d'avance pour vos reponses et bonnes vacances " Merci peut-être mais sans vacances car moi j'en ai pas avant novembre!!! Pour répondre...
Effectivement TwentyArt, tu considère comme tu n'as pas eu de réponse mais qu'Est-ce que tu veux comme réponse? Car nous n'avons pas ce problème!...
:good::good::good:
Bon, je pense que je vais me retenir du forum car j'ai l'impression que dès que j'interviens pour donner des astuces ou des conseils, le...
Bonjour, Tu as ce souci sur plusieurs lecteurs virtuels ou que sur le lecteur WMP? PS.Tu peux aussi enregistrer ta photo en psd au lieu de...
Mise à jour de PowerDirector 12 vers le build 4210 Comme je suis sur PWD 13, je ne peux pas le vérifier via le logiciel... Mais tu ne penses pas...
Pour l'instant, nous sommes au 13 mais tu ne peut pas nous donner le lien exacte du téléchargement?
Bonsoir, je voudrais bien essayer et de le télécharger pour toi en cas que ça fonctionne pour le mettre en suite en téléchargement sur le...
Coucou zag87! Bientôt les vacances! dépêche-toi!