Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, J'ai quelques anciens rushes DV (720*576) à monter pour une video sur le web. Est-il mieux de conserver ce format ou alors d'incruster...
Puis-je « faire confiance » sur le fait que par exemple cette image est sous licence CC et que je peux l’utiliser (en non commercial évidemment) ?...
le son est bien monté. Je l'entends d'ailleurs bien sur Premiere bizarre
bonjour, sur Windows 7, que ce soit avec VLC ou WMP en lecture, je n'ai pas de son quand j'ouvre des fichiers MTS ! ça vient d'où ? merci
merci bertrand :-)
Format : DV Identifiant du codec : CDVC Identifiant du codec/Info : Canopus DV (DV) Identifiant du codec/Suggestion : Canopus
bonjour J'aimerai visionner sur Win7 des anciens rushes avi provenant de ma carte Canopus REX M1. Je n'arrive pas à trouver un codec le...
Je souhaiterais utiliser pour une vidéo non commerciale diffusée sur le web quelques gravures anciennes utilisées par wikipedia (en droits CC)...
ok bien compris
donc la meilleure exportation quand on a du mp4 natif, c'est quel réglage d'exportation à utiliser ? (j'exporte sur Vimeo)
Bonjour 2 petites questions concernant l’exportation sur Premiere CS6 d’une video avec des fichiers natifs en mp4 (issus de mon Sony RX100)....
bonjour Je vois ici dans la photo que le reglage est sur Trame superieure en premier. C'est mieux que progressif ? [IMG]
merci pour ta réponse Bertrand mais je ne parlais de ma question. Je vois que la personne avant moi a posté en fevrier... Je remarque juste que...
Les réponses ne se faisant plus ce sur post, je pense qu'il serait judicieux de le fermer ;-)
Je voulais connaitre l'avis de personnes qui ont investi dans un filtre neutre de protection d'objectif pour petite cam style xa25... Il y a plein...
ok merci Olivier
bonsoir Via l'exportation CS6 avec un format AVCHD (28mbs LPCM) , le meilleur codec est-t-il le HD64 ? Y a t il une perte ? pour info c'est...
Quelqu'un a -t-il testé le Nanguang LuxPad 22 ? merci
effectivement j'avais oublié de préciser que c'est uniquement pour de l'interview. Dans le cas où le visage de la personne est insuffisamment...
bonjour, quelqu'un a-t-il acheté un éclairage pour le XA25 ? merci que me conseillez vous ?