Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu dois juste changer l'extension. Mais tout dépend d'où vient ce fichier txt, il faut voir quelle est sa structure. Un srt ressemble à ça ; 9...
Il est possible que SVP soit compatible 4K, je suppose que ça dépend surtout de la puissance du CPU.
Oui, c'est de l'interpolation (et pas juste une duplication d'images comme le fait le filtre changefps d'Avisynth), et il est possible que ton...
Je suis habitué à faire des montages plutôt simples et je dois dire que je suis bien scotché par ton intro qui fait pro. Tu pourrais dire en bref...
Bonjour, je voudrais mélanger dans la même scène 2 fois le même personnage (ma pomme) que j'ai filmé à quelques minutes d'intervalle sans toucher...
Jusqu'à présent ce n'était pas prise de tête mais là tu mélanges des trucs et je me demande pourquoi j'ai tapé tout ça parce que tu n'en tiens pas...
Alors déjà, dans Avisynth il ne faut pas de - devant le zéro pour le crop, et je crois que c'est pareil pour addborders. Ensuite, tu choisis...
Je ne comprends pas bien quelle est la question, tu n'arrives pas à faire quoi, les crop et resize ? Pourtant tes codes ont l'air bons. Cela...
Je précise que l'espace dans le mot ChromaNoise est une faute de frappe, ça ne marchera pas si on le laisse.
J'ai testé la dernière version d'InterFrame (la 2.8.2), c'est quand-même impressionnant. J'ai converti du 29.97 fps en 50 fps, c'est bien fluide...
A partir du moment où tu crées 50 images différentes, que tu les entrelaces (en virant une ligne sur deux) et que tu spécifies bien dans...
Si tu dois faire de l'interpolation, il faudra que je t'explique comment utiliser Interframe. @ JLB21 : ce que tu as fait n'est pas ce dont...
Oui, à moins qu'il se trompe et que seul l'encodage final compte. Une chaîne de télé est forcément habituée à diffuser des films tournés en...
Il n'y aura pas d'effet de peigne si tu as filmé en progressif, même si tu encodes en entrelacé, c'est juste le stockage (ou conteneur) qui sera...
Je suppose que tu réponds à JLB21, mais regarde ce que j'ai écrit à 13h00, faut voir s'il fait bien de l'interpolation. Mais il semblerait...
Aïe, je ne connais rien en Mac. La plupart des logiciels de montage et d'encodage sont faits pour pc, tu n'en as pas ? @ JLB21 : tu es sûr que...
En étant très attentif, ils pourraient peut-être détecter certains artefacts mais ça ne sautera pas aux yeux. De toute façon je ne vois pas en...
Il n'y en a pas un en particulier, ça dépend des vidéos puisque QTGMC intègre aussi des filtres et certaines vidéos en ont plus besoin que...
QTGMC fait ça aussi, d'ailleurs il ne fait que ça. Et si on veut obtenir du 25p, il faut virer une image sur 2 après désentrelacement.
Je suis d'accord sur l'utilité de placer un enregistreur dvd entre le magnétoscope et la carte d'acquisition, je le fais aussi (pour le TBC...