Séparer les noms avec une virgule.
j'ai bien compris que vous teniez aux xlr mais c'est justement la seule différence entre les modeles hf g ... et x ... le xa10 ( tout comme le...
Bonjour J'utilise les modeles hf g10 et hf g30 ( sans xlr ) et un 60d . la qualité d'images est similaire entre les 2 camescopes . outre le zoom...
Bonjour Je filme des spectacles et des pieces de theatre avec le canon HF G 30 ( 1200€ , zoom 20x et bague indépendante de contrôle du zoom ou...
Bonjour un reflex est effectivement evolutif , pas un bridge . Même si dans les 3/4 des situations photo/video le bridge sera à la hauteur ,...
Mat Mat video demande des avis ... ce n'est pas pour lui proposer à un camescope , juste pour justifier quand je dis " image pas terrible " .......
bonjour un petit test vite fait avec un minimum de correction colorimetrique afin que mat mat movie se fasse son idée . 3 photos enregistrées...
Bonjour J'ai un 650d entre autres mais je l'utilise pratiquement plus en video . inconvenients : L'image n'est pas terrible ( manque de...
bonjour effectivement les choix de basculer ou non vers un camescope est délicat . Pour ma part , je possede le HF G30 et aussi le 650d et le...
bonjour Pour le prix de ce camescope , si tu veux vraiment privilégier la video et que l'image " reportage " te convient ( = grande pdc ) sans...
Bonjour ... il faudrait peut etre affiner le masque ( eventuellement dans photoshop si Premiere ne le permet pas ) de façon à mieux respecter la...
bonjour Aller dans FUNC puis AUDIO scenes audio . là , choisir le dernier = note de musique+C ( correspond à reglage manuel ) . ensuite...
Bonjour les videos sur le vif avec un reflex sont difficiles ( pas de stab , map délicate si faible pdc , pas très adaptés aux mouvements pano ,...
bonjour je n'imagine pas d'autres solutions que de leur demander l'autorisation avant de filmer . bonne continuation crackers
ok tu nous feras un retour ? merci
qu'entends tu par stabilisateur ? cette cam me semble assez stabilisée pour filmer même en marchant ... tu veux parler de l'épaulière je suppose
bien sur : TARION® V4/Viseur optique/viseur reflex/ extension de visionneuse grossissant 2,8x pour écran 3 " inches LCD 16:9 Loupe Pare-soleil...
il faut un minimum de recul pour voir correctement avec le LV ( 30-40 cm ) et alors avec cette cam tu te retrouves presque à bout de bras avec un...
bonjour j'ai un HF G30 . je reste dubitatif quant à l'utilisation du FF sur le rig dont tu donnes le lien car il n'y a pas de déport .Alors...
bonjour pas sûr de moi mais je crains que oui . reste à contacter la sacem bonne continuation crackers
ok j'étais à l'ouest ! lol je n'ai pas de TV donc pas d'avis sur cette question . la seule chose que je constate c'est qu'en captation longue...