Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, tu devrais jeter un oeil à Plugin Boutique ; ils ont des centaines de trucs, dont certains gratuits d'ailleurs ; je me sers de...
arffff... ça jette un froid...?
Pas simple... en toute rigueur : rendre service gratuitement à une entreprise est déjà du travail dissimulé (oui, vous allez bondir...) : les...
très bien ; donc selon moi c'est lieu public, et donc droit de filmer librement (sous réserve de la loi, c-à-d trouble à l'ordre, ou bien atteinte...
bonjour, "réunion publique dans un lieu privé" c'est pas hyper clair, et pourtant c'est important. si ce n'est toutefois que réunion d'accès...
... et en plus il se plante (de façon non systématique) lors de la tentative de lecture de simples fichiers MP4 en HD, en bloquant partiellement...
oui, merci de l'info. > le 4K, en 50p (150 Mb/s) MPEG-4/AVC ça semble passer très bien. > mais, déception, le 4K (25p 20 Mb/s) en H265 c'est...
tout à fait, tout à fait...
ajouté...: rahhhh ! grillé ! voilà ce que c'est de vouloir écrire trop long... ================================================= Bonjour,...
Hello, si on choisit une valeur, par exemple ND1, c'est ND1 qui s'affiche, fixe. mais si à ce moment-là, la camera n'est pas trop d'accord...
houuuu... c'est pas bô... houuuu... bon, sérieux : si, MAGIX 2015 marche, et correctement (pour ce que j'en ai utilisé). et je n'ai pas...
Ce que tu dis est erroné. 1- "La divulgation de propos privés..." : ce ne sont pas des propos privés, puisque tenus sur le domaine public, tout...
Oui, peut-être. Mais non, car ce n'est pas ce que dit la loi. Les panneaux d'information d'une videosurveillance correspondent à une...
Bonjour, question classique ; mais tu as raison, mieux vaut être sûr de son bon droit. C'est simple : sur un lieu public (en France), il n'y a...
tout à fait !
pour en revenir à la question initiale... : - je ne sais pas ce qu'est au juste "Magix Deluxe 17" (ah, ces appellations qui changent sans...
semble-t-il, oui, et j'ai de bonnes raisons de dire cela. devenir Auto Entrepreneur vous fait désormais gérer par le RSI (Régime Social des...
Bonjour, on ne peut pas répondre en deux phrases simples à tes interrogations. Dans les grandes lignes, tu dois être en conformité des...
Bonjour à tous. Quand même, pour que je me sente moins seul, faut que je me décide à poser la question : - y'en a-t-il ici qui utilisent ce...
Bonjour, on va pas tourner 15 jours autour du truc, à vérifier le niveau de m-à-j de son Premiere, à ausculter la piste qui, que... etc. après...